| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 10:55:18 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Ah... Dans ce cas, laissons monsieur faire ses erreurs et se faire son expérience lui-même : ce sont ses billets, pas les notres --------------- _______________________________________________________________ |
tib-c |
|
Srsim | SV650 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
pilef |
Le monsieur demande pour un roadster
Je ne savais pas (je ne m’intéresse pas trop au mobylette |
KaiserCz bros before hoes |
Et ça se fait sans problème et c'est nettement plus confortable que la selle passager du s1000rr par exemple, sur laquelle j'ai déjà trimballé des potes, vous êtes fragiles |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 11:59:44 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-05-2021 à 12:41:16 --------------- Music is the most high! |
|
latoucheF7duclavier |
thibw | j'aivais raté la video de la prepa des moteur de R6 du GMT94 |
jeffk | 10min pour préparer un moteur mais ca prend 300€ pour faire le jeu aux soupapes. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Sat45, tu peux aller faire un tour chez Yam pour tester en A2 un tracer 700 et une Mt07 histoire de te faire une idée. Encore mieux si tu y vas avec madame. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 23-05-2021 à 13:23:13 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-05-2021 à 13:29:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et les f800r sont parfaitement capables de faire du duo plus qu'occasionnellement. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
niku conomie conomie la team | Pas cher en a2 y’a les nc750 non?
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Bonjour, je viens d'acheter mon casque scorpion 490, pur noob inside. est ce que c'est normal que mon menton touche l'intérieur du casque ? Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 23-05-2021 à 14:22:09 |
niku conomie conomie la team | Tu le portes dans le bon sens ? |
jeffk |
|
Gantzou | C'est pas puni par la loi un mine en Edit ? |
Spaune Cordialement | Le topic est décédé, donc j'en profite pour poster mon retour sur ces 2 motos :
|
tib-c | Le topcase me dérange davantage que le silencieux |
Spaune Cordialement | Bah c’est un top case quoi |
Random Dude | faudrait que je test la NineT un jour. NineT vs Speed-Twin la triumph est un cran au dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 23-05-2021 à 22:28:41 |
Spaune Cordialement | Je vais essayer de la tester dans les semaines qui viennent, je ferai un mini CR quand ce sera fait |
thibw |
le moteur est plus coupleux bas dans les tours sur la triumph, la BM a pluss de watt dans les tours. faut essayer les 2, j'aime les 2 |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant