| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 21:25:38 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est pas le pneu mais la moto qu'il faut mettre en spoil --------------- - Toujours plus - |
Running Disaster |
|
TurbOOst45 | Il devient quoi Xpay d'ailleurs? Ca manque un peu ici ses interventions taillées à la serpe |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 28-03-2021 à 21:55:53 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est même plus à la dynamite, c'est un mix de nitro et de thermite. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 22:03:01 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 22:26:54 ![]() Pluzun Message édité par Profil supprimé le 28-03-2021 à 22:27:12 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw | Sympa ta nouvelle merguez ! Tas pas réussi à faire revenir xpé ? Il boude toujours ? |
Mountain Dew Son of Washington. | Question à ceux qui ont expérimenté une baisse de cylindrée/puissance: un passage Street R -> 690 ça va me sembler mou ou ça reste fun? Je cherche qqchose de ludique, usage fun à 95%.
Message cité 4 fois Message édité par Mountain Dew le 28-03-2021 à 23:05:43 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Microminus | Féloches Press |
Random Dude |
en quelle version ? SMC, Duke ? je lisais que y'a eu deux gen de moteurs sur les 690 nop ? Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 28-03-2021 à 23:15:19 |
thibw | Les 690 c'est clairement trop cher pour ce que c'est. Regarde du côté des grosbi, 990, TV2.. |
Random Dude | les monos c'est un délire, pas trop d'allonge mais terriblement démonstratifs dans les montées en régime, j'ai toujours bien aimé. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 28-03-2021 à 23:24:00 |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Sinon j'ai refait de la moto |
Random Dude |
PPPEP |
Logicsystem360 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Au contraire, ça te semblera moins mou, et le 690 joui d'une bonne allonge, ce qui en fait un mono polyvalent. Nettement plus qu'une DRZ. Par contre si tu aimes cruiser à bonne vitesse (on prend vite l'habitude), que tu aimes un peu le confort ou que tu roules beaucoup, s'pa le mieux. --------------- - Toujours plus - |
Running Disaster |
|
niku viaggiando controvento |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Je la trouve TROP BELLE |
rokhlan |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
n-ico | Un cousin en avait une (verte), il y a trèèèèèès longtemps. C'était une belle brèle |
Random Dude | vu sur gros cons au volant
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
macareu Achieving it once is luck... |
Mon ZXR 400
Le genoux au sol avec ca, des sensations pures Message cité 5 fois Message édité par macareu le 29-03-2021 à 11:18:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant