Merci pour toutes vos réponses
qui vont presque toutes dans le même sens.
C'est pas chiant, c'est polyvalent on va dire.
Nan mais quand on veut cravacher, ça se rapproche d'un 4 cylindres et ça, ça me gave.
Plutôt SMC je pense. Duke si vraiment bonne affaire, mais j'en doute.
thibw a écrit :
Les 690 c'est clairement trop cher pour ce que c'est.
Et si tu es habitué à avoir des watt ca risque de te manquer.
Regarde du côté des grosbi, 990, TV2..
|
Oui, c'est trop cher. Mais c'est le meilleur mono...
Je cherche plus le fun et le couple que la puissance pure. Eventuellement ça pourrait être complété par une deuxième moto.
Les gros bi c'est aussi sur la liste, mais peu d'annonces -> je change d'avis -> 690?...
Random Dude a écrit :
les motos les plus fendard je crois pour moi, ptet parce que souvent en plus c'est tout léger et archi maniable, une impression de facilité et de débilité au final.
après faut voir ton terrain de jeu et ton utilisation, c'est pas ce qu'on fait de mieux en polyvalence.
|
Utilisation joujou quasi exclusivement. Polyvalence je m'en fous, on roule trop rarement à deux pour que ce soit un critère. Et ça ne nous a pas empêché de partir à 2 en DRZ.
Terrain de jeu: Auvergne.
Logicsystem360 a écrit :
Ca dépend, une 690 c'est le summun du fun
Passé 120, ca sert à rien d'avancer tellement t'es exposé au vent, ce qui rends permis compliant
Et puis depuis une street, la SMC c'est une usine à sensation Certains te diront que ca manque de puissance, mais franchement osef pour de la route. Si tu cherches du fun, faut vendre la street en urgence
Faut prendre les SMC R à partir de 2012 Les tarifs sont largement acceptable !
|
par contre pour les tarifs acceptables on repassera quand même
nikkoneo a écrit :
Au contraire, ça te semblera moins mou, et le 690 joui d'une bonne allonge, ce qui en fait un mono polyvalent. Nettement plus qu'une DRZ. Par contre si tu aimes cruiser à bonne vitesse (on prend vite l'habitude), que tu aimes un peu le confort ou que tu roules beaucoup, s'pa le mieux.
|
Ouais je roule vite en liaison, mais j'en fais très peu donc c'est pas trop grave. Je roule assez peu dans l'année au final (< 6000km) mais c'est souvent sur des demi-journées ou journées fun.
---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★