| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 09:58:20 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Si tu fais par un pro tu conserves la garantie --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Elle a été achetée d'occaz j'ai pas précisé pardon Message édité par potemkin le 28-03-2021 à 10:05:33 |
latoucheF7duclavier | Si ça peut rassurer un acheteur A2 au moment de la revente, pourquoi pas. |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai deux voitures grises mais qui sont belles cependant |
macareu Achieving it once is luck... | Et une moto dorée que j'aurai préférée grise |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 10:51:45 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Dans l'idée je voudrais le faire moi pour faire connaissance avec les entrailles de ma belle (c'est glauque dit comme ça Et je le ferai sans hésiter dans 1an. Là c'est + le côté "je connais pas parfaitement son vécu et un pro aura un meilleur regard que moi en la triturant", afin de partir sur une base saine (je sais qu'à l'instant T elle est OK). Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 28-03-2021 à 11:01:57 |
tib-c |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 14:19:14 ![]()
|
Kerjou | Je me jette dans l’arène, j’ai envie de jeter mon sweat bering après avoir lu les dernières pages Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 28-03-2021 à 14:25:50 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-03-2021 à 15:25:50 --------------- Music is the most high! |
RemiFL |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 28-03-2021 à 19:18:01 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Kerjou |
|
|
Running Disaster |
|
RemiFL |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Running Disaster |
n-ico | Chouette balade de 3h30 cette aprèm. Temps idéal, bon rythme(*). J'ai rodé mon pneu neuf.
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
macareu Achieving it once is luck... |
Fais pas ton vexé v |
Random Dude | azy reprête la gros elle me manque Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 28-03-2021 à 20:53:37 |
niku conomie conomie la team |
|
RemiFL |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Vazy y'avait un rayon de soleil du coup j'ai vendu la Zero Du coup j'ai décidé de rester dans le écolo friendly et de me lancer dans le recyclage de déchets
Message cité 7 fois Message édité par PressurE le 28-03-2021 à 21:09:56 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
RemiFL | P'tain |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Running Disaster |
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 28-03-2021 à 21:19:01 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Bailey's Un piou sinon rien | C'est celle qui était sur le coincoin ?
Message édité par Bailey's le 28-03-2021 à 21:26:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant