| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Pour pas s'emmerder c'est correct ! --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 23:08:09 ![]() ![]() |
Random Dude |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Keke boum boum Imbécile heureux | Quand je l'achèterais, j'hésiterais vraiment entre la R et la GT. Elles ont chacune un truc. La jante arrière de bagnole de la GT polalala --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Random Dude |
merci
comme quoi, les gouts et les couleurs
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 10-03-2021 à 09:02:11 |
n-ico |
La semaine prochaine je fais monter un Metzeler Marathon ultra 888 en 260 40 R18 à l'arrière de ma belle, c'est une dimension de bagnole aussi Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 10-03-2021 à 09:16:56 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Random Dude |
tib-c |
Message édité par tib-c le 10-03-2021 à 09:48:21 |
gimly the knight | Un nouveau bébé va certainement entrer dans la famille |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 09:54:34 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 10-03-2021 à 10:07:20 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 10-03-2021 à 10:28:05 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n-ico |
Je veux essayer le metzeler car j'avais bien aimé son feeling sur le VN, surtout sur route humide.
Message édité par n-ico le 10-03-2021 à 10:33:45 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-03-2021 à 10:33:50 |
bartille |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
gimly the knight |
|
tib-c |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
thibw |
|
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
thibw |
le 900cc chauffe aussi oui, sur la street twin avec des grandes jambes il peut cuire les genoux Message édité par thibw le 10-03-2021 à 12:28:20 |
trashfrann Maître Poireau | Petite question en rapport avec la vente d'une merguez L'annonce indique bien que la vente se fait sans CG et idéalement pour pièces L'histoire de la CG, c'est un faux problème. C'est mon frère qui vend la moto mais la CG est à mon nom donc au pire je fais le déplacement au moment de la vente pour faire le certif and co Par contre, j'ai une confiance somme toute très limitée dans la fiabilité de ladite bécane. Une fois que les papiers sont faits, suis-je responsable si l'acheteur se plante au bout de la rue ou que la moto s'autodétruit à un random feu rouge ? Merci pour vos retours Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 10-03-2021 à 12:43:45 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 10-03-2021 à 12:54:38 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
edit : en droit on parle de dommages-interets pas de dommages et interets Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 10-03-2021 à 12:53:43 |
niku conomie conomie la team |
|
latoucheF7duclavier |
|
mam721 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
thibw |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
gimly the knight |
Elle a choisi elle même. Elle est fiére. Même si elle se brule au 3éme degrés a chaque sortie, j'en entendrais jamais parler |
niku conomie conomie la team |
|
gimly the knight | Bon en tout cas, elle est achetée. Négociée à 8200 balles avec carte grise et bridage inclu. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-03-2021 à 13:25:02 |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 10-03-2021 à 13:24:39 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thibw |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant