| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 19:06:46 ![]() ![]() |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Random Dude |
la speed twin c'est quelque chose aussi
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 09-03-2021 à 19:29:07 |
n-ico |
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 19:26:07 ![]() ![]() |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 09-03-2021 à 19:29:57 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Random Dude |
Random Dude | ah |
PPPEP |
Les ressorts c'est souvent plus cher. Les amortos trouvable moins cher
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 09-03-2021 à 19:45:14 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Random Dude |
merci pour les liens kit fourche c'est quoi en fait ? y'a des trucs en plus que juste les ressorts visiblement mais j'y pipe rien (d'ailleurs autre truc que je pige pas, ressorts progressifs ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 09-03-2021 à 19:52:58 |
Random Dude |
|
PPPEP |
En gros tu changes totalement le passage interne de l'huile avec un kit (emulator dans le texte, https://www.brooksuspension.co.uk/f [...] tors-31mm/ réglable en ouvrant la fourche seulement). Celui-ci semble rajouter le réglage de la précharge (c'est pas d'origine sur la cb500f??).
Perso je suis parti sur des ressorts linéaires, parce que c'est pour un usage principalement piste Message édité par PPPEP le 09-03-2021 à 20:01:22 |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 20:14:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 20:15:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2021 à 20:17:23 |
DjullClint Sharak ! |
Propre! C'est Creator qui doit être déçu, sa moto ressemble à quelque chose maintenant --------------- _______________________________________________________________ |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
putain c'est encore en ligne ça à 24 secondes j'ai bien tapé en butée j'étais un peu optimiste Message édité par TheCreator le 09-03-2021 à 20:51:27 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 21:03:12 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 21:05:21 ![]()
|
tib-c | https://www.levif.be/actualite/auto [...] 1615320969
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
J'aime beaucoup ce rouge --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Darth Carotte Jeune bleubite | Aujourd'hui, jour de RTT, j'en ai profité pour faire une petite balade d'un peu plus de 210km Message édité par Darth Carotte le 09-03-2021 à 21:40:15 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pas sûr que ce soit le meilleur argument --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour pas s'emmerder c'est correct ! --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant