| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 14:46:13 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | c'est recent, sur les blousons bering la sorte de fermeture eclaire aimanté la? c'est super ce truc |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Photo de la lettre retour de laposte ou on voit bien l'adresse d'origine et en envoi au cab' d'expertise. Tu n'as pas grand chose à perdre. Je crois qu'à la base cette procédure c'est juste pour éviter au proprio de conduire sa moto en cas de fausse déclaration de vol. La fameuse moto retrouvée 'miraculeusement' mais sans prévenir l'assurance évidemment. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Courage à toi pour la procédure.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
rokhlan | J'ai clairement ma part de responsabilité si jamais l'enveloppe s'est déchirée, oui |
tib-c |
|
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 18:20:00 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
Running Disaster |
|
Random Dude |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 20:52:21 ![]()
|
Marco Paulo |
Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 07-03-2021 à 01:33:13 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
niku conomie conomie la team |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 08:03:26 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
Bof, 4 ans de Zero et toujours pas de prise dans mon parking |
Bitman STAY APART |
faut faire gaffe au sens de démontage, bien noter les passages de cables car pour remonter ca marche pas dans tous les sens précaution ++ sur les chauffe carbu (j'ai pété les miens, balec je les ai virés), les membranes et les flotteurs/pointeaux, le reste c'est très basique Message édité par Bitman le 07-03-2021 à 09:11:58 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je trouve que sur le fond il a raison --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Marco Paulo |
Message cité 3 fois Message édité par Marco Paulo le 07-03-2021 à 12:35:16 |
Delta Six |
Oui voila en fait le fond du problème c'est que tu parles de "cross" alors que ton projet c'est d'emprunter des chemins DFCI. Vous ne parlez pas de la même chose, donc forcément c'est compliqué de s'entendre. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Marco Paulo |
|
Microminus |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Faire de l'enduro sans se peter un poignet --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sarsipius |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 07-03-2021 à 13:10:17 |
RemiFL |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant