| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 09:39:48 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Naxos \o/ | C'est chiant parce qu'on ne bouge quasi-pas et qu'au final ça finit par peser, musculairement. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 05-03-2021 à 10:03:30 --------------- [Folio Photos] |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
L'archiviste de moant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 10:32:44 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 10:46:59 ![]()
|
On a fait des Paris-Bordeaux et Paris-Alpes en 1j, avec les poignées chauffantes qui font antivibration et de la batterie dans lintercom je le referais tous les jours --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non mais c'est même pas une question de fragilité ou quoi, je comprends juste pas ya aucune diff entre le faire en ptibi ou en zzzrx1600gtlrs, puisque t'es à vitesse stabilisée Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 05-03-2021 à 10:52:04 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Moards Garage |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 10:56:37 ![]()
|
tib-c | En parlant de tout ça, c'est bien une VFR 800 malgré le design un poil daté ? |
latoucheF7duclavier |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 11:06:32 ![]()
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
sale communiste privateur de libertez Message édité par TheCreator le 05-03-2021 à 11:07:51 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 11:09:50 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 11:16:16 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! |
En dehors du prix, le truc problématique c'est de pas avoir de prise dans son garage
J'avais oublié ce truc --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant