| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 17:36:20 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 04-03-2021 à 17:48:24 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
thibw |
gimly the knight |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
TurbOOst45 |
thibw |
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 18:55:18 ![]() ![]() |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Random Dude |
j'avoue j'aime presque bien. des fois je me dis une vfr crosstourer ça ferait bieng le taf aussi Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 04-03-2021 à 19:03:03 |
thibw |
le moteur est puissant mais tres lineaire (chiant), c'est pire sur le 6cyl |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-03-2021 à 19:36:57 --------------- Music is the most high! |
Random Dude |
s1000xr s1000r Message édité par Random Dude le 04-03-2021 à 19:48:37 |
Grimnar78 |
|
M600 ShitOps Engineer |
Mais grave. Laisse le, c'est un fragile. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 04-03-2021 à 20:34:13 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
thibw | Ok cest vré |
Delta Six |
Oui, comme Logic et Typhoon a la transpi2k17 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
typhoon006 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
tib-c | En 2021 j'achète une XSV et puis voilà |
Bitman STAY APART | ptain ca va trop vite ici si on passe pas ses journée sur le topic bon, j'ai capitulé pour regler mémère, ralenti a froid dégueulasse, ca tiens rien, et surtout sur 2 cylindres a chaud nickel, le mec comprennais pas jusqu'a ce qu'un vieux de sa team se ramene et sorte la soluce : ces vieux moulins peuvent avoir un jeu aux soupapes qui chie a froid et pas a chaud, ce qui colle avec mes compression nulles sur les cyl 2 et 3 donc jeu aux soupapes et tout le tralala, tomber les AAC, bonheur et félicité yen a ici qui ont déja fait ca ? et fait faire ca vous a couté combien le pastillage ? Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 04-03-2021 à 23:43:04 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Running Disaster |
Bon, au pire tomber les aac ça se fait bien mais il faut être vigilant pour le recalage de la distri et le serrage des paliers. Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 05-03-2021 à 06:59:45 |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
niku conomie conomie la team |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sinon, les vieilles Zero commencent à tomber très bas en prix, du roulant pour moins de 5k
sarsipius | ça se passe comment l'entretien constructeur de ce genre d'engin ? Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 05-03-2021 à 08:13:03 --------------- Mon feedback |
sarsipius |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | https://chargemap.com/ pour les bornes
sarsipius |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 09:23:27 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... | Est ce que quelqu'un aurait encore tout le calendrier de l'anniversaire de magicien quelque part ? J'arrive plus à retrouver ca |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant