| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 21:03:58 ![]() ![]() |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Marco Paulo |
|
Naxos \o/ | Le compte Twitter Gendarmerie88 --------------- [Folio Photos] |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
duckxks |
|
Grimnar78 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Quand j'avais du changer de guidon j'avais la moto garée, ralenti passé à 2000rpm et poignées chauffantes à fond, emballées dans une couverture pour faire fondre la colle et pouvoir les enlever. En 10min c'était bon. |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 11:39:35 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | avec une bm sans refroidissement actif ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Qui a coulé du métal dans le garage ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
rokhlan | Les avis Google sur le cabinet d'expertise mandaté par l'assurance pour estimer le prix de la moto suite au vol : https://www.google.com/search?clien [...] 46e2a7,1,,, |
Es-tu déjà allé sur google pour mettre un avis positif sur un mec qui fait juste son boulot ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
rokhlan | Pas faux |
thibw |
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 04-03-2021 à 12:31:18 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thibw | DAFY Du 8 au 28 mars 2021
|
rokhlan | Merci pour vos conseils |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! | Une bulle, une vraie, ou une casquette de compteur/phares ? --------------- - Toujours plus - |
Microminus |
|
niku conomie conomie la team |
|
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais si c'est une tablette ton truc tu peux vraiment pas charger en usb ? sur la zero je suis en train de mettre un bordel avec un petit panneau solaire pour l'usb Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-03-2021 à 16:30:24 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Random Dude |
|
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant