| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 17:23:50 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Dehors les caisseux --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
PPPEP |
À ce prix là la cbr risque d'y passer après la fourche. Bon là je suis aux chiottes au boulot donc d'ici à ce que je rentre chez moi je vais oublier mais c'est un bon plan |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 18:36:53 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Random Dude |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Random Dude | bien sûr que c'est très bien et polyvalent, que ça fait le taf au quotidien etc.
|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 19:12:05 ![]() ![]() |
Marco Paulo | Yo les motards. Après quelques années sans moto Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 03-03-2021 à 19:12:42 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Random Dude |
peut être bien je me rappelle l'avoir savourée après la Morini 1200, alors que je kiffais la Morini. Message édité par Random Dude le 03-03-2021 à 19:24:27 |
n0b0dy | Moi j’aime bien que le moteur soit linéaire --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
non mais je parle pas de "polyvalence" ou pire encore, de "faire le taf" je parle du fait que quand tu mets un toc à bas régime en 2 jusqu'au rupteur t'as la banane car c'est fun, et t'as pas perdu ton permis ou ta colonne vertebrale Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-03-2021 à 19:24:35 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Random Dude |
|
Delta Six |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 03-03-2021 à 19:37:51 |
thibw | tu veux recharger quoi en 230V ? si c'est pour rebrancher un transfo derrière c'est pas très utile |
Marco Paulo |
|
duckxks |
les trucs vendus c'est souvent du 300w max, mais au final les 20A d'une prise allume cigare auto te les fournissent à peine, (plus ou moins). 300w au final t'as pas des masses de choses en 220.. conjugué au fait que ta batterie va pas tenir longtemps (9-12Ah sur une moto), et moteur tournant le régulateur risque de pas trop aimer Message édité par duckxks le 03-03-2021 à 19:50:52 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Charger un pc avec la batterie ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 03-03-2021 à 19:52:49 |
duckxks |
|
Marco Paulo |
|
thibw |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
Pour celui là, il y avait un red face, tu l'auras remarqué. Bon au pire, je péterais la vitre d'un bagnole avec allume cigare en stationnement Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 03-03-2021 à 20:03:08 |
latoucheF7duclavier |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks | SXV Revival
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
thibw |
je sais que je ne repond pas à ton probleme mais pour moi ya un soucis : si c'est juste pour recharger un laptop/tablette tu peux cabler un chargeur adapté ou USB qui rechargeront les appareils pendant que tu roules
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 03-03-2021 à 20:29:16 |
Delta Six |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 03-03-2021 à 20:45:18 |
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant