| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TurbOOst45 |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 20:52:46 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
Du coup même calcul avec une cbf à 5k, que je suis sûr de revendre le même prix. --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
Microminus |
|
gimly the knight |
giron204 Goose Hunter |
Mauvaise logique, même si ça reste ultra rare sur les voitures de base (donc encore plus pour les motos). Suffit de tomber sur l'expert TRES zelé au détour d'un accident à plusieurs centaines de milliers d'euros en copro. Et paf, payes toute ta vie Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 25-02-2021 à 22:33:06 --------------- Mon topic de vente ardouère |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Faut vraiment que l'expert soit très très zélé alors. Pour savoir si un ECU a été reprogrammé, il y a différentes méthodes : Sauf que certains professionnels savent maintenant flasher des ECU : Et dans ce cas là, le seul moyen de savoir si la carto est modifiée c'est : J'ai déjà eu des voitures reprogrammées et testé en concession, les chefs d'atelier m'ont dit que c'était impossible de voir quoi que soit sur certaines. Dans la pratique si tu tombes sur un expert zélé, ce sera déjà énorme si il vérifie l'ECU. Puis bon, sans renier la profession d'expert, ce ne sont pas non plus les requins que l'on croit. C'est un diplôme relativement accessible. (un pote l'a fait pour ... le plaisir, par passion auto.
Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 25-02-2021 à 23:46:42 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Le même checksum pour des donnés différentes? Ça va intéresser du monde dans le milieu de la crypto --------------- Music is the most high! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Oui. Après les technos évoluent, y'aura rapidement des ecus (si y'en a pas déjà?) avec des signatures dignes de ce nom qui rendent la reprog finalement détectable. Y'a des contre-exemples : les derniers ECU de BMW qui avait un cryptage assez boloss, obligeant les boites de reprog a utiliser des boitiers externes spécifiques pendant longtemps. Bref... c'est pas impossible de se faire gauler avec une reprog, mais faut que le préjudice soit colossal. Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 26-02-2021 à 00:01:24 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 00:00:33 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | genre un stage 1 harley c'est considéré comme une reprogrammation? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2021 à 07:06:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2021 à 07:20:47 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
La bonne logique c'est de se preocuper des choses qui existent. |
gimly the knight |
Un stage 1 c'est filtre + pot + carto. Et oui, il y a des carto pour version d'origine dans les modules qu'on peut acheter dans le commerce. Message édité par gimly the knight le 26-02-2021 à 07:33:28 |
tib-c |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
n-ico | Tu fais chier Creator avec tes photos Qui est déjà aller à Pampelune? y des trucs sympas à voir par là-bas? Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 26-02-2021 à 09:32:13 |
niku conomie conomie la team |
|
giron204 Goose Hunter |
Un de mes collègues s'est pris une remontrance par son concessionnaire après une reprog détectée, donc l'assurance est aussi en capacité de le savoir et ça peut être intéressant pour elle de se faire chier s'il y a plusieurs millions en jeu (modification de la puissance au niveau moteur = carte grise nulle = assurance nulle). D'où ma remarque. Quitte à jouer au loto, autant que ce soit pour gagner des millions plutôt que d'en perdre. edit - avis aux désobligeants https://www.lefigaro.fr/automobile/ [...] nger-s.php Message édité par giron204 le 26-02-2021 à 09:45:45 --------------- Mon topic de vente ardouère |
latoucheF7duclavier |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
trashfrann Maître Poireau |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est la chaleur et les dépôts de plaquettes qui font du voile --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
trashfrann Maître Poireau | OK, merci |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2021 à 10:39:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2021 à 10:42:45 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0b0dy | Merci de lever le voile sur le fonctionnement des disques. --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Grimnar78 |
|
duckxks |
|
trashfrann Maître Poireau | Merci pour toutes les infos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant