| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 08:49:13 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
Par contre, si ton passager a le bon goût de parler pile au moment où le GPS te dit un truc, tu comprendras pas l'indication de direction. Au final, j'ai arrêté le guidage vocal en moto, beaucoup trop frustrant et pénible pour plein de raisons, j'ai pris un quad-lock, c'est au final moins dangereux je trouve de jeter un coup d'œil au téléphone de temps en temps. --------------- (old) Feed HA/V |
gimly the knight |
|
tib-c |
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 22-02-2021 à 09:55:29 --------------- ... la connerie aussi!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | [/quotemsg]
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 22-02-2021 à 10:04:18 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et bidouiller une guez aprilia comme ça
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 22-02-2021 à 10:05:58 --------------- In aligot we trust. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-02-2021 à 10:13:58 |
l0g4n Expert en tout :o | [/quotemsg]
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 10:16:31 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 22-02-2021 à 10:41:51 --------------- ... la connerie aussi!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-02-2021 à 10:50:13 --------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
tib-c |
|
--------------- ... la connerie aussi!! |
giron204 Goose Hunter |
J'ai ! Pas chiant du tout du tout, sauf l'abonnement. Quant à l'autonomie, c'est beaucoup plus. edit : oui c'est 2 jours complet de roulage (25 heures) pardon, mais pour du daily ça dure bien plus d'une semaine. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 22-02-2021 à 11:19:39 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Message édité par l0g4n le 22-02-2021 à 11:36:03 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 22-02-2021 à 12:29:20 |
Keke boum boum Imbécile heureux | La MT01 me compacte littéralement les burnes. C'est la première moto qui me fait ça. Elle est pourtant très confortable la selle à part cet aspect. Je pense que c'est le réservoir le coupable --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
niku conomie conomie la team |
|
KaiserCz bros before hoes |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
macareu Achieving it once is luck... |
Message édité par macareu le 22-02-2021 à 13:35:22 |
KaiserCz bros before hoes |
|
thibw | complétement, rouler en troupeau de cons non merci, je préfère encore faire le trajet sur street view |
niku conomie conomie la team | https://www.youtube.com/watch?v=XRg2vLOEavM
|
niku conomie conomie la team |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
tib-c |
Message édité par tib-c le 22-02-2021 à 13:48:17 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto