| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 13:55:16 ![]() ![]() |
tib-c |
|
latoucheF7duclavier |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 22-02-2021 à 14:16:04 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Naxos \o/ | Les gros convois c'est le coup à faire des gros excès de vitesse pour recoller ça --------------- [Folio Photos] |
tib-c | C'est surtout des coups à ne pas respecter les distances de sécurité pour tenter de rester avec le groupe |
tib-c |
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 14:39:29 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Delta Six |
Oui. J'étais bien hier tout seul --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
n-ico |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gimly the knight |
|
n-ico |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-02-2021 à 17:04:14 |
n-ico |
Naxos \o/ |
n-ico |
gizmo15 |
|
n-ico | Tient! comme il n'y a plus trop de CR d'essai ou de RT, à cause de pleins de choses en ce moment Message cité 4 fois Message édité par n-ico le 22-02-2021 à 17:35:24 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thibw |
|
n-ico |
PressurE A peu PressurE de moi |
Déjà quand on est 7-8 t'es a deux doigts de me rentrer dedans --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
Message édité par thibw le 22-02-2021 à 17:45:37 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 19:30:16 ![]()
|
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Nanab Non. |
J'en ai jamais autant chié a grimper les épingles tandis que j'ai vu la gladius passer 4 fois. Point positif : j'avais le séant la où oko posait le sien. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... |
CB500 car c'est trop bien |
niku conomie conomie la team | Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/motos/1932912675.htm
|
thibw | Unique Next |
gizmo15 | surtout que c'est débile comme prix et son argumentaire...
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant