| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 08:40:04 ![]() ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks | Je l'avais pas vu ce 1 star 1 slider avec Samuel Étienne : https://www.youtube.com/watch?v=wMBJ7TpCwDE
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Delta Six |
Journaliste sur France info. Et il fait un une revue de presse quotidienne sur Twitch qui attire pas mal de monde. Il est très bon esprit, super gars. Et effectivement son passage dans high side était top. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ce mec qui cumule toutes les qualités actuellement --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 09:55:42 ![]() ![]() |
Delta Six |
Et il a de l'humour aussi https://mobile.twitter.com/SamuelEt [...] 7960606727 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PPPEP |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 10:58:54 ![]()
|
PPPEP |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-02-2021 à 11:14:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 11:47:12 ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
thibw |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
TurbOOst45 |
Clairement au début j aimais pas son air un peu timoré, mais au final il est très intéressant, ça à l air d être un mec qui croque la vie à pleines dents et essaie tous les défis qui l intéressent |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 12:47:33 ![]()
|
gimly the knight |
thibw |
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 19-02-2021 à 13:18:04 |
gimly the knight |
J'avais l'intention. J'espère qu'elle sera encore là demain Message édité par gimly the knight le 19-02-2021 à 13:19:52 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Merci pour les quelques photos, très sympa --------------- - Toujours plus - |
gimly the knight | Y'en a qui ont déjà assuré une moto avant d'avoie le permis ici ?
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-02-2021 à 14:10:12 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 14:16:11 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
niku conomie conomie la team |
|
--------------- Moards Garage |
n-ico |
Aujourd'hui la majorité des assurances demandent le permis de la personne qui va assurer le véhicule. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 19-02-2021 à 14:41:32 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gimly the knight |
|
Spaune Cordialement | Bien sûr que tu peux faire la CG sans assurance Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 19-02-2021 à 14:49:09 |
gimly the knight |
|
n-ico |
Quand tu fais ta CG via l'ANTS il te demande bien ton permis et ton attestation d'assurance. Si tu ne les fournis pas, ta demande n'aboutis pas. Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 19-02-2021 à 14:52:56 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
niku conomie conomie la team |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 19-02-2021 à 14:57:54 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant