| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
Message édité par Gimli Oakenshield le 17-02-2021 à 23:25:09 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 23:23:38 ![]() ![]() |
ddlabraguette | Un merguez comme ça, c'est lui qui devrait te payer pour venir la chercher |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | "Trésors de casse" spécial moto, réalisé par Bader : https://rmcdecouverte.bfmtv.com/tre [...] gram_8246/
--------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 07:04:16 ![]()
|
pilef |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Pascalo974 Pentax error | Allez, continuons dans les TDB. Celui de l'AT2020 est quand même vraiment complet, même s'il ne fait plus "moto"
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 18-02-2021 à 07:57:20 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'était la moto de prêt de mon garage quand j'avais l'ER6. C'est aux antipodes de ce que je conduis d'habitude, mais en moto daily pas fatiguante, un fazer 600 dans les dernières générations ça peut être très bien. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 08:19:05 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Vous me faites tous flipper sur l'er6f là !!!! --------------- ... la connerie aussi!! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Oui, si t'en fais 120 tu la mets dans un musée --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Bon après, cela veut dire qu'elle me pétera à la tronche dans quatre ans... Je pensais la changer d'ici là !... Édit: après recalcul, c'est dans deux ans qu'elle me pétera à la tronche !! Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 18-02-2021 à 09:58:12 --------------- ... la connerie aussi!! |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
bartille |
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Ben je comptais le faire pour ne pas monter trop vite en puissance... --------------- ... la connerie aussi!! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 10:10:44 ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ | Pour l'annonce je trouve ça un poil cher pour le kilométrage (même si en bon état par ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 18-02-2021 à 10:16:23 --------------- [Folio Photos] |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Han --------------- - Toujours plus - |
Naxos \o/ |
latoucheF7duclavier | Je pense qu'à 5200 m, les routes indiennes doivent être de très loin le facteur limitant. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naxos \o/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Naxos \o/ |
gimly the knight | Non mais faut avoir sacrément la foi ou vraiment aimer les emmerdes pour acheter une moto à 90KKm, quel que soit le modèle Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 18-02-2021 à 10:45:35 |
Naxos \o/ | J'aurais du mal à mettre plus de 1500 balles ouais Message édité par Naxos le 18-02-2021 à 10:47:14 --------------- [Folio Photos] |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 18-02-2021 à 10:47:20 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant