Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39327  39328  39329  ..  41657  41658  41659  41660  41661  41662
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°60737606
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2020 à 12:11:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xeonlolz a écrit :

Franchement ne pas prendre de TR en moto c'est être inconscient je trouve


ça dépend du prix de la moto, du prix de l'assurance, etc. etc. etc. on va pas refaire le débat

mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 12:11:02  profilanswer
 

n°60737609
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-09-2020 à 12:11:20  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Franchement ne pas prendre de TR en moto c'est être inconscient je trouve


 
et c'est bien sûr autant applicable pour une vieille merguez 50cc collection que pour une h2r en jeune permis


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60737616
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2020 à 12:11:38  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
De toute façon faut être fou pour ne pas prendre une assurance TR en moto quand même :o


ah :)


---------------
Music is the most high!
n°60737625
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-09-2020 à 12:12:16  profilanswer
 


 
faut-il être gamer par contre... tu peux peut être encore y réchapper


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60737634
pilef
Posté le 14-09-2020 à 12:13:28  profilanswer
 

Et bonaniv au plus anglais des portugais :D

n°60737640
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 14-09-2020 à 12:13:57  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :


Rhoooo fais pas la tête
La garde au sol ça arrive tellement loin dans mes préoccupations après l'agrément moteur, la position de conduite, la qualité du freinage, les suspensions..
À la limite si je faisais 100kg et que j'achetais un custom, j'y prêterais attention, ou si je faisais de la piste mais malgré mes dizaines de situations foireuses rattrapées, la garde au sol n'a jamais été un soucis sur route.


Les suspensions, tu va être déçu en origine. Enfin, si t'es un pilote évidement :o

 
Xeonlolz a écrit :

Franchement ne pas prendre de TR en moto c'est être inconscient je trouve


Clair qu'un cb500 a 800€, faut au moins du TR :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°60737657
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-09-2020 à 12:15:09  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Franchement ne pas prendre de TR en moto c'est être inconscient je trouve


 [:cmshadow]

n°60737663
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 14-09-2020 à 12:15:38  profilanswer
 

Bah y a pas de ça dépend. Vous savez tous que la moto = dangeureux. Y a pas 50000 trucs à dire.

 

Corporelle supplémentaire et TR. Une gamelle ça arrive même aux plus expérimentés :o

 

Edit : Vous pensez qu'au prix de la bécane. Mais le matériel sérieux on s'en bat totalement les couilles c'est rien que la moto coute 800 balles ou 25000. Le plus important c'est l'humain qui est sur le véhicule. Et qu'on me sorte pas "aujourd'hui il y a des bonnes prothèses"

Message cité 6 fois
Message édité par Xeonlolz le 14-09-2020 à 12:18:03
n°60737672
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2020 à 12:16:15  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Bah y a pas de ça dépend. Vous savez tous que la moto = dangeureux. Y a pas 50000 trucs à dire.
 
Corporelle supplémentaire et TR. Une gamelle ça arrive même aux plus expérimentés :o


OK donc en fait tu ne sais pas ce qu'est une assurance TR, fallait commencer par ca on t'aurait expliqué :)


---------------
Music is the most high!
n°60737686
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 14-09-2020 à 12:17:19  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Bah y a pas de ça dépend. Vous savez tous que la moto = dangeureux. Y a pas 50000 trucs à dire.
 
Corporelle supplémentaire et TR. Une gamelle ça arrive même aux plus expérimentés :o

le tout risque tu t'en fou pour une merguez, ça coute plus chère en assurance que le prix de la moto, tier + corpo est laaaaaargement suffisant pour les guez à -3k

mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 12:17:19  profilanswer
 

n°60737689
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 14-09-2020 à 12:17:37  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Bah y a pas de ça dépend. Vous savez tous que la moto = dangeureux. Y a pas 50000 trucs à dire.

 

Corporelle supplémentaire et TR. Une gamelle ça arrive même aux plus expérimentés :o


Ouai.
Non en fait.
Aucun rapport.
Mais ok pour la corporelle++.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°60737719
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 14-09-2020 à 12:19:06  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


OK donc en fait tu ne sais pas ce qu'est une assurance TR, fallait commencer par ca on t'aurait expliqué :)

 

Il me semble que si tu te bûches tout seul avec un tier simple c'est pour ta gueule non ?

 

Si tu es responsable aussi tu n'auras aucun dommages que ça soit corporelle/matériel.

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 14-09-2020 à 12:20:48
n°60737730
Delta Six
Posté le 14-09-2020 à 12:19:42  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


Edit : Vous pensez qu'au prix de la bécane. Mais le matériel sérieux on s'en bat totalement les couilles c'est rien que la moto coute 800 balles ou 25000. Le plus important c'est l'humain qui est sur le véhicule. Et qu'on me sorte pas "aujourd'hui il y a des bonnes prothèses"

 

[:roxelay]  [:roxelay]


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°60737747
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 14-09-2020 à 12:21:21  profilanswer
 

Ce matin, garé sur le parking de la cogip à côté d'une Shiver 900 toute neuve, toujours aussi parfaite  [:somberlain24:3]

 

Cette moto ... Dommage que ce soit un putain de chaudron de la mort :( ...

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 14-09-2020 à 12:21:32

---------------
In aligot we trust.
n°60737753
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 14-09-2020 à 12:21:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
et c'est bien sûr autant applicable pour une vieille merguez 50cc collection que pour une h2r en jeune permis


 
C'est pas possible les jeunes permis sont limités à 48cv. :o


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°60737794
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 14-09-2020 à 12:25:09  profilanswer
 

gremi a écrit :

Ce matin, garé sur le parking de la cogip à côté d'une Shiver 900 toute neuve, toujours aussi parfaite  [:somberlain24:3]  
 
Cette moto ... Dommage que ce soit un putain de chaudron de la mort :( ...


 
Tu roulais avec ça à la transpy non?  [:dieggg':1]

n°60737810
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-09-2020 à 12:26:12  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Franchement ne pas prendre de TR en moto c'est être inconscient je trouve


 [:corten:2]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60737830
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 14-09-2020 à 12:28:37  profilanswer
 

seu a écrit :

 

Tu roulais avec ça à la transpy non?  [:dieggg':1]


Yep, en 750. :jap:
Je l'avais remplacée car pas du tout adaptée à la piste que je faisais occasionnellement à l'époque.

 

Là c'est la même en, plus remplie, plein de détails un peu mieux, ABS, TC, pas chère (7k€ neuve !) ...

 

Mais j'avais fait un essai, 25°C et je crevais de chaud, le pot sous la selle c'est vraiment chiant  :( (en tout cas en été, en hiver c'est top :lol:)
Clairement pour moi ce point là c'est vraiment rhédibitoire :(

 

Il me faudrait doubler mon budget et en prendre une uniquement pour l'hiver :o


Message édité par gremi le 14-09-2020 à 12:29:39

---------------
In aligot we trust.
n°60737860
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2020 à 12:31:25  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Il me semble que si tu te bûches tout seul avec un tier simple c'est pour ta gueule non ?  
 
Si tu es responsable aussi tu n'auras aucun dommages que ça soit corporelle/matériel.


Si tu te buches tout seul au tiers simple le matériel est pour ta gueule oui.
Les soins hospitaliers découlant directement de l'accident sont pris en charge par la sécu et ta mutuelle pour les dépassements.
La corpo couvre principalement les dédommagements liés à l'IPP, l'aménagement de l'habitat, certains soins récurrents au long cours ou le décès.
 
Et c'est exactement pareil en TR à part pour le matériel.


---------------
Music is the most high!
n°60737874
n-ico
Posté le 14-09-2020 à 12:33:05  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Aucun rapport avec jouer au pilote. Une meule avec une garde au sol limitée, c'est pas un bon plan pour un noob (rattrapage de trajectoire difficile, beaucoup d'anticipation à avoir). Là où, si tu as plus de garde au sol, tu peux simplement pencher plus en cas de besoin.


[:mme michu:4]
Question garde au sol je connais un peu :o  :o  
Tu t'adapte en fonction si tu as un minimum de cerveau!
Après c'est la sélection naturelle qui joue son rôle :jap:  
 

gimly the knight a écrit :


 
26°  [:moundir]  
 
Autant j'ai bien aimé la CB, autant, la MT les repose pieds sont trop haut pour moi pour être confort.  
Et surtout ce que j'ai pas aimé sur cette moto, c'est l'espèce d'accélération en deux temps quand tu mets la poignée dans le coin, mais c'était peut être propre à celle de l'auto école.


Idem, crampe à la hanche pendant la passerelle et pas à l'aise pendant le permis....non je ne suis pas vieux! :o  
 

Delta Six a écrit :


Bof, la MT07 touche très vite  [:spamafote]  
 
La où je le rejoins pas c'est qu'un vrai débutant aura pas le réflexe de pencher plus en cas de souci. Pencher ça fait peur, surtout quand tu débute.


Exact, en général tu y a vas par palier.
Le mec qui débute et qui touche le genou direct, j'ai jamais vu.
 

outlaw_ a écrit :


Rhoooo fais pas la tête
La garde au sol ça arrive tellement loin dans mes préoccupations après l'agrément moteur, la position de conduite, la qualité du freinage, les suspensions..
À la limite si je faisais 100kg et que j'achetais un custom, j'y prêterais attention, ou si je faisais de la piste mais malgré mes dizaines de situations foireuses rattrapées, la garde au sol n'a jamais été un soucis sur route.


EH OH! [:boubougna:2]
Faut essayer avant de dire, tous les customs non pas des gardes au sol de "2 cm" non plus. Certains permettent de s'amuser un minimum dans les courbes et les épingles :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 14-09-2020 à 12:33:53

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°60737916
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 14-09-2020 à 12:37:56  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Si tu te buches tout seul au tiers simple le matériel est pour ta gueule oui.
Les soins hospitaliers découlant directement de l'accident sont pris en charge par la sécu et ta mutuelle pour les dépassements.
La corpo couvre principalement les dédommagements liés à l'IPP, l'aménagement de l'habitat, certains soins récurrents au long cours ou le décès.
 
Et c'est exactement pareil en TR à part pour le matériel.


 
Ça dépend quoi. La sécu ne prend pas tout en charge, ni la mutuelle. Tu peux te retrouver à avancer des sommes d'argents importantes et être mal soigner si tu n'es pas au top de ce côté.
 
Le TR aura l'avantage d'avoir de meilleures options avec la corpo ++ si tu perds une jambe en te bûchant. Surtout que les % de l'IPP sont affreusement haut sur les corpo/TR classiques. Je changerai pas d'avis sur les assurances TR et ne prendrait que toujours ça avec mes accidents je me pose pas de question je prends le mieux.

n°60737935
outlaw_
Posté le 14-09-2020 à 12:39:35  profilanswer
 


n-ico a écrit :


EH OH! [:boubougna:2]
Faut essayer avant de dire, tous les customs non pas des gardes au sol de "2 cm" non plus. Certains permettent de s'amuser un minimum dans les courbes et les épingles :jap:


ah mais de gueule j'aime les hd883, ou plus abordable la yamaha 950 SCR mais c'est pas trop ce que j'aime comme style de conduite.


Message édité par outlaw_ le 14-09-2020 à 12:40:14
n°60737938
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2020 à 12:39:43  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

 

Ça dépend quoi. La sécu ne prend pas tout en charge, ni la mutuelle. Tu peux te retrouver à avancer des sommes d'argents importantes et être mal soigner si tu n'es pas au top de ce côté.

 

Le TR aura l'avantage d'avoir de meilleures options avec la corpo ++ si tu perds une jambe en te bûchant. Surtout que les % de l'IPP sont affreusement haut sur les corpo/TR classiques. Je changerai pas d'avis sur les assurances TR et ne prendrait que toujours ça avec mes accidents je me pose pas de question je prends le mieux.


Fait ce que tu veux hein, mais la couverture TR n'a aucun putain de rapport avec la couverture corpo.

 

edit : et je vais rajouter un "chez la plupart des assureurs" de précaution, j'imagine qu'on peut trouver un contre exemple où il ne proposerait la corpo++ que pour les assurés TR. Mais j'en ai pas en tête.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 14-09-2020 à 12:40:57

---------------
Music is the most high!
n°60737946
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 14-09-2020 à 12:40:40  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Fait ce que tu veux hein, mais la couverture TR n'a aucun putain de rapport avec la couverture corpo.


 
Oui c'est différent. J'étais mal renseigné.

n°60737958
gizmo15
Posté le 14-09-2020 à 12:41:30  profilanswer
 

clairement, mon ancienne moto, j'avais pris tiers + mais la corpo maxi

n°60737962
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-09-2020 à 12:41:44  profilanswer
 

bon mais du coup ça dépend ou pas ? :o

n°60737972
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 14-09-2020 à 12:42:08  profilanswer
 

thibw a écrit :

je ne retrouve plus le post où on se questionnait du pourquoi le cul de la moto se lève à l'acceleration au lieux de s’écraser, en fait c'est tout con :
 
https://www.youtube.com/watch?v=AgGkNOq5Uy4&t=7m24


En lisant ça je me suis dit : « tiens, c'est bizarre, j'ai toujours observé l'inverse ». Et puis je me suis rappelé que j'avais un cardan [:locke-tdi:3]  
 
Décidément, le Veauville est vraiment une bagnole à tout point de vue. :o


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°60737987
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-09-2020 à 12:43:43  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
De toute façon faut être fou pour ne pas prendre une assurance TR en moto quand même :o


 
mékeskidilui  [:ottop:4]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60738025
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 14-09-2020 à 12:47:41  profilanswer
 

Je rectifie faut être fou pour ne pas prendre une corpo ++ en moto quand même :D

n°60738060
Syggus
Posté le 14-09-2020 à 12:51:08  profilanswer
 

Syggus a écrit :

j'ai l'impression que mon guidon est légèrement désaxé (en prenant des repères sur la tête de fourche, en roulant). Ça peut être du à quoi ? Y a un moyen de vérifier si c'est la fourche qui est faussée ?


J'ai fait quelques recherches mais je trouve un peu de tout. En tout cas la moto ne tire pas d'un côté ou d'un autre quand je lache le guidon et il n'y a aucune marque au niveau des tubes.
 
Est-ce qu'il y a un moyen de faire des vérifications de mon côté, avant de passer chez un pro ? Par quoi commencer ? Si c'est jouable, j'aimerais autant m'éviter un déplacement.
 
Merci pour vos conseils !

n°60738125
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-09-2020 à 12:58:31  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Bah y a pas de ça dépend. Vous savez tous que la moto = dangeureux. Y a pas 50000 trucs à dire.
 
Corporelle supplémentaire et TR. Une gamelle ça arrive même aux plus expérimentés :o
 
Edit : Vous pensez qu'au prix de la bécane. Mais le matériel sérieux on s'en bat totalement les couilles c'est rien que la moto coute 800 balles ou 25000. Le plus important c'est l'humain qui est sur le véhicule. Et qu'on me sorte pas "aujourd'hui il y a des bonnes prothèses"


C'est l'assurance corporelle ça.

n°60738133
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 14-09-2020 à 12:59:19  profilanswer
 

thibw a écrit :

Suite au rachat de Traqueur, coyote propose un systeme qui parait pas mal sur le papier, mais j'arrive pas à connaitre le prix, si il faut un boitier supplémentaire...
j'avoue ne pas avoir cherché plus que ça :o


 
J’en ai installé un sur ma nouvelle caisse après le vol de ma Megane 3 RS :o
 
Je ne suis pas sponsorisé même si ce post ressemble à de la pub :D
 
Le boîtier fait dans les 220€, + 100€ d’install (tu peux pas le faire toi même, le boîtier est planqué dans ta voiture par l’installateur).
L’abo revient à 100€ l’année.
 
En plus du GSM/3G le boîtier émet des ondes basses fréquences qui traversent dans les sous sols (il y a des vidéos YouTube sur un boîtier du genre au UK avec les enquêteur qui cherchent et retrouvent les véhicules volés c’est plutôt intéressant).
 
En cas de vol, il faut porter plainte et ensuite contacter le service qui va lancer les démarches et prévenir les flics si ils la retrouvent / pensent que le véhicule est dans un garage.
 
Quelques services mis à dispo en cas de vol :
Prêt de véhicule pendant 7 jours
Quand le véhicule est retrouvé, prise en charge du nettoyage et bilan mécanique  
 
Si véhicule non retrouvé, au bout de 7j le boîtier, l’abonnement et la pose sont remboursés  
Remboursement de la franchise vol de votre assurance  
Indemnité financière de 1500€
 
Bon tout ça bien sûr ne doit pas dépasser la valeur vénale du véhicule.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°60738243
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-09-2020 à 13:11:10  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Je rectifie faut être fou pour ne pas prendre une corpo ++ en moto quand même :D

:jap:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60738339
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 14-09-2020 à 13:19:34  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Ça dépend quoi. La sécu ne prend pas tout en charge, ni la mutuelle. Tu peux te retrouver à avancer des sommes d'argents importantes et être mal soigner si tu n'es pas au top de ce côté.
 
Le TR aura l'avantage d'avoir de meilleures options avec la corpo ++ si tu perds une jambe en te bûchant. Surtout que les % de l'IPP sont affreusement haut sur les corpo/TR classiques. Je changerai pas d'avis sur les assurances TR et ne prendrait que toujours ça avec mes accidents je me pose pas de question je prends le mieux.


Je suis assuré au tiers avec corpo ++... Si je me vautre et que je fini avec un handicap supérieur à 10% la corpo se met en route, même si j'étais seul.
 
Si je me tue, y'a même de quoi payer mes funérailles.


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60738428
Nanab
Non.
Posté le 14-09-2020 à 13:25:32  profilanswer
 

pilef a écrit :

Et bonaniv au plus anglais des portugais :D


omg l'insulte...


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°60738500
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-09-2020 à 13:32:28  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Bah y a pas de ça dépend. Vous savez tous que la moto = dangeureux. Y a pas 50000 trucs à dire.
 
Corporelle supplémentaire et TR. Une gamelle ça arrive même aux plus expérimentés :o
 
Edit : Vous pensez qu'au prix de la bécane. Mais le matériel sérieux on s'en bat totalement les couilles c'est rien que la moto coute 800 balles ou 25000. Le plus important c'est l'humain qui est sur le véhicule. Et qu'on me sorte pas "aujourd'hui il y a des bonnes prothèses"


 
on notera aussi que la tarte aux pommes c'est délicieux


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60738578
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 14-09-2020 à 13:38:57  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

on notera aussi que la tarte aux pommes c'est délicieux

 

[:kras$:4]

n°60738924
Nanab
Non.
Posté le 14-09-2020 à 14:05:16  profilanswer
 


C'est marrant.
La semaine dernière tu chouinais que les gens étaient agressifs avec toi.
"on" t'a dit que tu débarquais systématiquement avec un ton hautain, sur de toi, accusateur, agressif.

 

Tu as dit ne pas t'en rendre compte.

 

Tu réalises que tu viens de faire exactement la même chose... tout en ayant tort ?

 

Edit : pour être plus clair, tu viens juste de traiter tous ceux qui ne sont pas en tout risque "d'inconscients"

Message cité 1 fois
Message édité par Nanab le 14-09-2020 à 14:06:27

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°60738925
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-09-2020 à 14:05:18  profilanswer
 

Delta Six a écrit :

 

Bof, la MT07 touche très vite [:spamafote]


Les tétines de repose pied ça s'enlèvent [:aloy]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°60738945
Nanab
Non.
Posté le 14-09-2020 à 14:06:38  profilanswer
 

Double edit : Donc de débiles, en gros.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°60738947
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-09-2020 à 14:06:43  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

on notera aussi que la tarte aux pommes c'est délicieux

 

EH BEN MOI UNE FOIS J'AI PISSÉ PAR LA FENÊTRE  [:pivoine de cheshire:3]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39327  39328  39329  ..  41657  41658  41659  41660  41661  41662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR