Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39328  39329  39330  ..  41657  41658  41659  41660  41661  41662
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°60738947
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-09-2020 à 14:06:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

 

on notera aussi que la tarte aux pommes c'est délicieux

 

EH BEN MOI UNE FOIS J'AI PISSÉ PAR LA FENÊTRE  [:pivoine de cheshire:3]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 14:06:43  profilanswer
 

n°60738964
Delta Six
Posté le 14-09-2020 à 14:07:50  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Les tétines de repose pied ça s'enlèvent [:aloy]

 

Je connais cette théorie.
Mais je préfère toucher les reposes pieds qui vont se plier, plutôt que racler la béquille ou un autre point fixe, et la c'est moins rigolo  :O


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°60738975
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-09-2020 à 14:09:29  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Double edit : Donc de débiles, en gros.


 
contenez-vous monsieur bab !
 

PressurE a écrit :


 
EH BEN MOI UNE FOIS J'AI PISSÉ PAR LA FENÊTRE  [:pivoine de cheshire:3]


 
[:redrofl1]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60738976
Nanab
Non.
Posté le 14-09-2020 à 14:09:29  profilanswer
 

Delta Six a écrit :


 
Je connais cette théorie.
Mais je préfère toucher les reposes pieds qui vont se plier, plutôt que racler la béquille ou un autre point fixe, et la c'est moins rigolo  :O


J'avais viré les tétines sur la gladius aux Ménuires.
 
Les reposes pieds qui se plient, c'est bien, quand t'es pas full poids sur le pied intérieur et que la tétine ne vient pas "doucement" effleurer le sol, mais se planter dedans comme un scud lancé à bout portant d'un cuirassé échoué sur la berge.
Dans ce cas là, c'est surprenant


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°60738982
n0m1s
in TT we trust
Posté le 14-09-2020 à 14:10:02  profilanswer
 

Delta Six a écrit :


 
Je connais cette théorie.
Mais je préfère toucher les reposes pieds qui vont se plier, plutôt que racler la béquille ou un autre point fixe, et la c'est moins rigolo  :O


Bof, poser le sabot moteur sur une compression c'est fnu aussi [:o_doc]  
 

Spoiler :

Ne faites pas cela les enfants  [:homer_simpson]

n°60739036
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-09-2020 à 14:13:30  profilanswer
 

Delta Six a écrit :

 

Je connais cette théorie.
Mais je préfère toucher les reposes pieds qui vont se plier, plutôt que racler la béquille ou un autre point fixe, et la c'est moins rigolo :O


Sur la Mt07, les repose pieds ne touchent pas. Ou alors t'as vraiment une trajectoire de merde.
(bon la mienne n'a jamais connue les suspensions d'origine, ça joue peut être aussi sur la garde au sol  dans des conditions difficiles).


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°60739117
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 14-09-2020 à 14:19:43  profilanswer
 

Nanab a écrit :


C'est marrant.
La semaine dernière tu chouinais que les gens étaient agressifs avec toi.
"on" t'a dit que tu débarquais systématiquement avec un ton hautain, sur de toi, accusateur, agressif.

 

Tu as dit ne pas t'en rendre compte.

 

Tu réalises que tu viens de faire exactement la même chose... tout en ayant tort ?

 

Edit : pour être plus clair, tu viens juste de traiter tous ceux qui ne sont pas en tout risque "d'inconscients"

 

Oula détend toi un coup :o

 

J'ai reconnu que j'étais en tord et je l'ai dis et j'ai modifié ce que j'ai donc dis dans un premier temps il est où le soucis ? [:clooney11]

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 14-09-2020 à 14:20:52
n°60739172
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 14-09-2020 à 14:23:25  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


(bon la mienne n'a jamais connue les suspensions d'origine, ça joue peut être aussi sur la garde au sol  dans des conditions difficiles).


NO
SHIT
SHERLOCK
 
A chaque grosse compression en courbe en duo, la centrale de la tracer 900 touchait. Changement d'amorto pour un wilbers, plus aucun problème.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°60739208
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-09-2020 à 14:25:34  profilanswer
 

https://media1.tenor.com/images/dc5d51353dc622a42034fbbbde1d009c/tenor.gif?itemid=8371007


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60739273
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 14-09-2020 à 14:30:33  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 14:30:33  profilanswer
 

n°60739285
Nanab
Non.
Posté le 14-09-2020 à 14:31:22  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Oula détend toi un coup :o
 
J'ai reconnu que j'étais en tord et je l'ai dis et j'ai modifié ce que j'ai donc dis dans un premier temps il est où le soucis ? [:clooney11]


Tu as rectifié ton tir/
 
Je n'ai pas vu d'excuses. Le mal ayant pourtant été fait.
 
Oh et btw, je suis parfaitement détendu, plutôt bienveillant en fait


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°60739297
n-ico
Posté le 14-09-2020 à 14:31:57  profilanswer
 

Delta Six a écrit :


 
Je connais cette théorie.
Mais je préfère toucher les reposes pieds qui vont se plier, plutôt que racler la béquille ou un autre point fixe, et la c'est moins rigolo  :O


Je confirme, pour avoir testé sans le vouloir avec ma moto rabaissée par un kékos parce que ça faisait un cul plus joli :fou:  
Se retrouver sur la voix d'en face pour essayer de rattraper le truc, il y a mieux comme situation :pt1cable:  
 
J'ai pu "gérer" (façon de parler) parce que j'avais déjà eu des prémisses sur certains virages que j'avais déjà pris avec le VN sans toucher quoi que ce soit.
 
Là, sur ces mêmes virages la victory raclait doucement mais sans plus, déjà première alerte, mon suiveur me dit dans l'oreille que je penche pas.
Je me suis dit, purée c'est pas fun comme moto!
Si ça commence à frotter avec 5° d'inclinaison, je ne vais pas la garder très longtemps!
J'aime le custom, mais faut que ça penche un minimum quand même :o  
 
Ensuite, sur un virage avec une "ondulation" l'amorto (réglé au plus bas, toujours dans l'optique d'avoir un beau cul qui lèche la roue :pfff: ) a du se compresser, ça a été à ce moment ou la moto a délestée. C'était lors de ma première sortie avec la Hammer S.  
Je n'ai pas eu spécialement peur, je ne roulais pas vite, mais ça surprend. Heureusement pour moi il n'y avait pas de voiture en face.
Une moto qui donne des sensations, cela va sans dire :o  
 
J'ai vraiment penser la lourder, puis après réflexion (on m'a un peu aider :D ) et recherches sur les internets, j'ai vu tout ce qui n'allait pas.
Pas grand chose en fait! un réglage approprié de l'amorto et remettre des cales d'amortisseur d'origines. Du coup 5cm de gagner! [:sunnycat:2]
La moto est revenu à sa garde au sol d'origine.
 
Du coup ça change le comportement pour quelque chose de plus sain et je peux enfin me faire plaisir avec mon tank.
 
Conclusion: Je ne comprends pas cette mode de tout modifier "esthétiquement" à l'encontre de la sécurité de conduite.
Connard de customeux de terrasse pas capable de prendre un virage :o  


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°60739354
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 14-09-2020 à 14:35:56  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Tu as rectifié ton tir/

 

Je n'ai pas vu d'excuses. Le mal ayant pourtant été fait.

 

Oh et btw, je suis parfaitement détendu, plutôt bienveillant en fait

 

Je sais je suis comme ça. Je suis très con et têtu malheureusement. Je le fais pas exprès désolé :D

 

J'essaye de me remettre en question le plus souvent possible. Ca dépend de comment on me fait passer le message et je trouve que ça manque de redface par moment sur le topic :o

 

C'est difficile parfois sur le topic/forum de distinguer le ton des messages.

n°60739399
Nanab
Non.
Posté le 14-09-2020 à 14:38:58  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Je sais je suis comme ça. Je suis très con et têtu malheureusement. Je le fais pas exprès désolé :D
 
J'essaye de me remettre en question le plus souvent possible. Ca dépend de comment on me fait passer le message et je trouve que ça manque de redface par moment sur le topic :o
 
C'est difficile parfois sur le topic/forum de distinguer le ton des messages.


D'où l'importance de faire attention.  
 
Perso je suis aux tiers, papa, ,deux enfants, crédit sur la maison.
Bien évidemment que j'ai pris mes précautions niveau assurance, sans être en TR.
Ce sont les véhicules indispensables qui sont en TR.
 
Après, sache que je n'ai pas personnellement été blessé par tes propos, car je connais la véritance.
Mais attention, je ne sais pas quels sont tes projets au sein de ce topic, si tu veux juste causer, ou te faire des potes.
Mais avoir le ton que tu as aujourd'hui (enfin celui que tu laisses transparaitre) et les jugements à brule-pourpoint associés, ça ne va pas jouer en ta faveur.
 
Encore une fois, moi je m'en fous. Juste que si ton but c'est d'être bien intégré, voire apprécié, il va falloir revoir quelques trucs :jap:


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°60739484
pilef
Posté le 14-09-2020 à 14:43:06  profilanswer
 

n-ico a écrit :

Si ça commence à frotter avec 5° d'inclinaison, je ne vais pas la garder très longtemps!
J'aime le custom, mais faut que ça penche un minimum quand même :o

C'est pas le principe même de ces motos "pencher un minimum" ? :o

n°60739487
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 14-09-2020 à 14:43:15  profilanswer
 

Nanab a écrit :


D'où l'importance de faire attention.

 

Perso je suis aux tiers, papa, ,deux enfants, crédit sur la maison.
Bien évidemment que j'ai pris mes précautions niveau assurance, sans être en TR.
Ce sont les véhicules indispensables qui sont en TR.

 

Après, sache que je n'ai pas personnellement été blessé par tes propos, car je connais la véritance.
Mais attention, je ne sais pas quels sont tes projets au sein de ce topic, si tu veux juste causer, ou te faire des potes.
Mais avoir le ton que tu as aujourd'hui (enfin celui que tu laisses transparaitre) et les jugements à brule-pourpoint associés, ça ne va pas jouer en ta faveur.

 

Encore une fois, moi je m'en fous. Juste que si ton but c'est d'être bien intégré, voire apprécié, il va falloir revoir quelques trucs :jap:

 

Oui je suis d'accord avec toi :D :jap:

 

Je tiens aussi à faire savoir que j'ai 0 tact ce qui ne joue pas aussi en ma faveur.

n°60739544
Nanab
Non.
Posté le 14-09-2020 à 14:46:30  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

 

Oui je suis d'accord avec toi :D :jap:

 

Je tiens aussi à faire savoir que j'ai 0 tact ce qui ne joue pas aussi en ma faveur.


Si tu le sais autant faire gaffe !
Après on peut pas faire attention a tout, mais avancer de tels propos, tu peux te demander si tu ne vas pas froisser quelqu'un.
J'aime pas froisser les gens donc j'y fais attention
Après t'as aussi tout a fait le droit d'en avoir rien a secouer de ce que peuvent penser tes interlocuteurs. :o mais du coup il ne faut pas s'étonner de faire face a une certaine véhémence en retour.
Après t'es pas le premier ( coucou si tu te reconnais ) et tu seras pas le dernier

Message cité 2 fois
Message édité par Nanab le 14-09-2020 à 14:47:00

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°60739600
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 14-09-2020 à 14:50:17  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Si tu le sais autant faire gaffe !
Après on peut pas faire attention a tout, mais avancer de tels propos, tu peux te demander si tu ne vas pas froisser quelqu'un.
J'aime pas froisser les gens donc j'y fais attention
Après t'as aussi tout a fait le droit d'en avoir rien a secouer de ce que peuvent penser tes interlocuteurs. :o mais du coup il ne faut pas s'étonner de faire face a une certaine véhémence en retour.
Après t'es pas le premier ( coucou si tu te reconnais ) et tu seras pas le dernier

 

J'avoue que la plupart des messages ou je me sais limite limite je place toujours un redface mais celui ci n'a pas toujours son impact souhaité :lol:

 

Je vais faire attention maintenant :jap:

n°60739602
thibw
Posté le 14-09-2020 à 14:50:20  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

 

J’en ai installé un sur ma nouvelle caisse après le vol de ma Megane 3 RS :o

 

Je ne suis pas sponsorisé même si ce post ressemble à de la pub :D

 

Le boîtier fait dans les 220€, + 100€ d’install (tu peux pas le faire toi même, le boîtier est planqué dans ta voiture par l’installateur).
L’abo revient à 100€ l’année.

 

En plus du GSM/3G le boîtier émet des ondes basses fréquences qui traversent dans les sous sols (il y a des vidéos YouTube sur un boîtier du genre au UK avec les enquêteur qui cherchent et retrouvent les véhicules volés c’est plutôt intéressant).

 

En cas de vol, il faut porter plainte et ensuite contacter le service qui va lancer les démarches et prévenir les flics si ils la retrouvent / pensent que le véhicule est dans un garage.

 

Quelques services mis à dispo en cas de vol :
Prêt de véhicule pendant 7 jours
Quand le véhicule est retrouvé, prise en charge du nettoyage et bilan mécanique

 

Si véhicule non retrouvé, au bout de 7j le boîtier, l’abonnement et la pose sont remboursés
Remboursement de la franchise vol de votre assurance
Indemnité financière de 1500€

 

Bon tout ça bien sûr ne doit pas dépasser la valeur vénale du véhicule.

 

:jap:

 


---

 

pour prendre legerement la défense de tt78100, certaines assurances ne proposent pas de corporelle++ en tiers, il faut obligatoirement passer en TR (ou changer d'assurance)


Message édité par thibw le 14-09-2020 à 14:50:49
n°60739630
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 14-09-2020 à 14:52:39  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Oui je suis d'accord avec toi :D :jap:
 
Je tiens aussi à faire savoir que j'ai 0 tact ce qui ne joue pas aussi en ma faveur.


T'es pas le seul à avoir 0 tact ici. J'en ai pas franchement IRL, ici je fais attention. Ca demande un effort mais ça se fait...
 
Enfin je pense :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60739647
Nanab
Non.
Posté le 14-09-2020 à 14:53:42  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


T'es pas le seul à avoir 0 tact ici. J'en ai pas franchement IRL, ici je fais attention. Ca demande un effort mais ça se fait...
 
Enfin je pense :o


Oh ta gueule :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°60739665
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 14-09-2020 à 14:54:39  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Oh ta gueule :o


Je te pisse au cul en zig zag :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60739676
n-ico
Posté le 14-09-2020 à 14:55:13  profilanswer
 

Nanab a écrit :


.....Juste que si ton but c'est d'être bien intégré, voire apprécié, il va falloir revoir quelques trucs :jap:


Comme la réponse qui suit :o  

pilef a écrit :

C'est pas le principe même de ces motos "pencher un minimum" ? :o


Va mettre tes doigts dans une prise :o  :o  :o  

Spoiler :

:D  :D


 

Nanab a écrit :


Si tu le sais autant faire gaffe !  
Après on peut pas faire attention a tout, mais avancer de tels propos, tu peux te demander si tu ne vas pas froisser quelqu'un.
J'aime pas froisser les gens donc j'y fais attention
Après t'as aussi tout a fait le droit d'en avoir rien a secouer de ce que peuvent penser tes interlocuteurs. :o mais du coup il ne faut pas s'étonner de faire face a une certaine véhémence en retour.
Après t'es pas le premier ( coucou si tu te reconnais ) et tu seras pas le dernier


J'aime bien quand tu me froisse [:bakk3]
 :o  


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°60739797
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-09-2020 à 15:01:58  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Oh ta gueule :o

 

[:pressure]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60739899
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2020 à 15:08:26  profilanswer
 

Du tact? Ici?
[:rofl]


---------------
Music is the most high!
n°60739966
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-09-2020 à 15:13:17  profilanswer
 

Putain mais entre TT et Logan j'ai envie de revendre ma moto pour ne plus vous lire :lol:

n°60740006
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-09-2020 à 15:16:28  profilanswer
 

macareu a écrit :

Putain mais entre TT et Logan j'ai envie de revendre ma moto pour ne plus vous lire :lol:


 [:augie]

n°60740021
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-09-2020 à 15:17:54  profilanswer
 


 
salou bilu


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60740051
n0m1s
in TT we trust
Posté le 14-09-2020 à 15:20:52  profilanswer
 

macareu a écrit :

Putain mais entre TT et Logan j'ai envie de revendre ma moto pour ne plus vous lire :lol:


Dégage avec ta merde :o

n°60740120
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2020 à 15:24:54  profilanswer
 


cc tu does?

n°60740448
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-09-2020 à 15:44:43  profilanswer
 

oui mais que dans les fesses

n°60740737
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-09-2020 à 16:03:01  profilanswer
 

Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde  [:dr hardlove:2]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°60740759
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 14-09-2020 à 16:04:01  profilanswer
 

j'ai envie de faire de la moto  :sweat:  
j'espère que le printemps s'y prêtera :(


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°60740804
n-ico
Posté le 14-09-2020 à 16:07:39  profilanswer
 

Tu peux pas en faire avant? Genre en ce moment?
Même s'il fait un peu chaud à vrai dire.


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°60740812
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 14-09-2020 à 16:08:15  profilanswer
 

n-ico a écrit :

Tu peux pas en faire avant? Genre en ce moment?
Même s'il fait un peu chaud à vrai dire.


non, il me manque un genou [:zedlefou:1]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°60740825
gimly the ​knight
Posté le 14-09-2020 à 16:09:16  profilanswer
 

n-ico a écrit :


Je confirme, pour avoir testé sans le vouloir avec ma moto rabaissée par un kékos parce que ça faisait un cul plus joli :fou:  
Se retrouver sur la voix d'en face pour essayer de rattraper le truc, il y a mieux comme situation :pt1cable:  
 
J'ai pu "gérer" (façon de parler) parce que j'avais déjà eu des prémisses sur certains virages que j'avais déjà pris avec le VN sans toucher quoi que ce soit.
 
Là, sur ces mêmes virages la victory raclait doucement mais sans plus, déjà première alerte, mon suiveur me dit dans l'oreille que je penche pas.
Je me suis dit, purée c'est pas fun comme moto!
Si ça commence à frotter avec 5° d'inclinaison, je ne vais pas la garder très longtemps!
J'aime le custom, mais faut que ça penche un minimum quand même :o  
 
Ensuite, sur un virage avec une "ondulation" l'amorto (réglé au plus bas, toujours dans l'optique d'avoir un beau cul qui lèche la roue :pfff: ) a du se compresser, ça a été à ce moment ou la moto a délestée. C'était lors de ma première sortie avec la Hammer S.  
Je n'ai pas eu spécialement peur, je ne roulais pas vite, mais ça surprend. Heureusement pour moi il n'y avait pas de voiture en face.
Une moto qui donne des sensations, cela va sans dire :o  
 
J'ai vraiment penser la lourder, puis après réflexion (on m'a un peu aider :D ) et recherches sur les internets, j'ai vu tout ce qui n'allait pas.
Pas grand chose en fait! un réglage approprié de l'amorto et remettre des cales d'amortisseur d'origines. Du coup 5cm de gagner! [:sunnycat:2]
La moto est revenu à sa garde au sol d'origine.
 
Du coup ça change le comportement pour quelque chose de plus sain et je peux enfin me faire plaisir avec mon tank.
 
Conclusion: Je ne comprends pas cette mode de tout modifier "esthétiquement" à l'encontre de la sécurité de conduite.
Connard de customeux de terrasse pas capable de prendre un virage :o  


 
J'ai vu deux Indian Scout devant une terrasse où je me suis arrêté ce week end. Ca, c'est vraiment, vraiment bas  [:mcwammed]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 14-09-2020 à 16:09:33
n°60740883
pilef
Posté le 14-09-2020 à 16:12:54  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

non, il me manque un genou [:zedlefou:1]

[:gerarddarmon]  

n°60740888
pilef
Posté le 14-09-2020 à 16:13:26  profilanswer
 

Désolé  [:iryngael]

n°60740889
n-ico
Posté le 14-09-2020 à 16:13:32  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


non, il me manque un genou [:zedlefou:1]


Quelle idée aussi :(  
[:zedlefou:3]

gimly the knight a écrit :


 
J'ai vu deux Indian Scout devant une terrasse où je me suis arrêté ce week end. Ca, c'est vraiment, vraiment bas  [:mcwammed]


Je n'ai pas d'indian :o


Message édité par n-ico le 14-09-2020 à 16:17:58

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°60741013
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-09-2020 à 16:21:16  profilanswer
 

moquette a écrit :

Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde  [:dr hardlove:2]


 
encore ouatmilles pages interessantes aujourd hui © EA


---------------
Moards Garage
n°60741173
n-ico
Posté le 14-09-2020 à 16:34:22  profilanswer
 

https://zupimages.net/up/20/38/e6lx.jpg
https://zupimages.net/up/20/38/ynv0.jpg
https://zupimages.net/up/20/38/8ntq.jpg

Spoiler :

https://zupimages.net/up/20/38/vgd1.jpg
 :lol:


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39328  39329  39330  ..  41657  41658  41659  41660  41661  41662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR