|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
thibw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 20:29:53 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Quand t'as pas les moyen de payer un nouveau carénage à ta meule... --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gimly the knight |
Oui, voilà. 5 gonflage avec le Xiaomi et je viens de regarder, il est à 22€ sur Cdiscount, soit probablement moins cher qu'une pompe à pieds |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Du coup à part une meute de Doberman à côté de la bécane ca existe un tracker qui marche en sous-sol? A l'exterieur c'est bien mais c'est pas trop ce qui m'interesse. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
theperco Professional Topic Breaker |
À part si dans ton sous sol tu captes la 3g/4g, non pas de solutions à ma connaissance. Message cité 1 fois Message édité par theperco le 13-09-2020 à 23:51:54 |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 23:51:40 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Oui et non. Faut bien comprendre la différence entre des trackers AliExpress à 50€ et un véritable traceur digne de ce nom. Alternativement, tu peux par exemple opter pour un système du genre MetaTrak : Le boitier coûte 500€ et l'abonnement annuel coûte 120€. Tu as aussi des fonctionnalités avancées. (geofencing, mode vacances, connexion avec l'alarme de la moto, etc). Mais surtout une véritable interface web digne de ce nom pour retrouver toutes les infos en cas de vol. Bon, tu me diras, des voleurs chevronnés utilisent un brouilleur GPS/GSM, mais pour une moto volée par un random teubé de té-ci, j'ai de sérieux doutes qu'ils s'en équipent : Y'a aussi quelques avantages divers mais qui sortent du cadre "protection vol" : Message cité 4 fois Message édité par guillaume7520 le 14-09-2020 à 08:40:19 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
PressurE A peu PressurE de moi | Joyeux anniversaire pepepepepe --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est quoi la perte d'air acceptable dans les pneus ? sur la zero je remets .2 toutes les deux semaines dans les deux pneus, je trouve ça élevé Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 14-09-2020 à 08:48:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est beaucoup oui, entre Mars et fin Août j'ai perdu moins de 0.1 sur les deux pneus, pourtant on a roulé un peu (~3000 km). --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Et donc ton tracker à 500 balles, il arrive à emmettre des datas là où le signal passe pas genre... un parking au 3ème sous sol ?
thibw |
Message édité par thibw le 14-09-2020 à 09:17:14 |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
djullz Let's have some fun ! |
Edit : vraie question hein #noTroll Message cité 2 fois Message édité par djullz le 14-09-2020 à 09:25:06 --------------- _______ |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Merci pour ces précisions --------------- _______ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- _______ |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
deK watching for beerz on the wing | J'ai pris ni l'une ni l'autre, mais en ayant essayé les deux, j'ai pas du tout aimé la position sur la kawa Sinon bonne meule, moteur un peu moins rigolo que la MT et moins puissant en full. Message cité 1 fois Message édité par deK le 14-09-2020 à 10:13:41 --------------- Feed HA/V |
outlaw_ |
Et niveau position, qu'est ce qui les différencie? Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 14-09-2020 à 10:24:09 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 14-09-2020 à 10:30:20 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tib-c La blanquette est bonne |
Message édité par tib-c le 14-09-2020 à 10:39:34 |
gimly the knight |
|
tib-c La blanquette est bonne |
|
Publicité | Posté le |