Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39325  39326  39327  ..  41701  41702  41703  41704  41705  41706
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°60731304
thibw
Posté le 13-09-2020 à 20:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
peu etre que c'est parceque j'en ai jamais testé :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2020 à 20:29:53  profilanswer

n°60731319
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-09-2020 à 20:31:29  profilanswer

moquette a écrit :

L embout à mettre sur la valve. La réparer est quasi le même prix qu'une nouvelle chinoise :spamafote:

J'ai la même chose sur ma Michelin double après une douzaine d'utilisation :fou:
Mon ancienne en simple avait tenue 10 ans.
De la à dire que c'est devenu une merde sans nom :fou:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°60731334
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 13-09-2020 à 20:33:49  profilanswer

thibw a écrit :

ouai enfin recharger le gonfleur pour recharger ton pneu ...

à part l'encombrement je ne comprend pas ce genre de chargeur, la pompe à pied c'est parfait si on a pas de compresseur

Pour avoir testé pendant une balade en groupe... tu l'emmène partout et si tu poses une mèche, tu peux regonfler ton pneu à pression normal à peu prêt n'importe où.

Après t'as les compresseur 12V, mais faut une prise allume cigare sur la bécane.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60732222
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2020 à 21:50:57  profilanswer

l0g4n a écrit :

Kaisercz, tu ferais tourner ton iti Balkans ?

bien sûr !
MP si t'as besoin :d

djullz a écrit :

Et ta femme aussi ? :o

t'es trop vieux :o

et trop HPI  [:afrojojo]

Spoiler :

et trop gauchiste aussi :whistle: :o :o

l0g4n a écrit :

Been there, done that already :o

[:smapafote]

n°60732354
n-ico
Posté le 13-09-2020 à 22:03:47  profilanswer

Il a du prendre au mot, le jour où on lui a dit qu'il avait une selle en bois :o  

Spoiler :

https://zupimages.net/up/20/37/40zf.jpg

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°60732415
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 13-09-2020 à 22:09:47  profilanswer

Quand t'as pas les moyen de payer un nouveau carénage à ta meule... :D

---------------
n°60732786
gimly the ​knight
Posté le 13-09-2020 à 22:30:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

le compresseur chaft que j'ai est genial. précis, rapide et facile à utiliser, sur une charge tu fais plein de pneus...

plus jamais je shadok :o

Oui, voilà. 5 gonflage avec le Xiaomi et je viens de regarder, il est à 22€ sur Cdiscount, soit probablement moins cher qu'une pompe à pieds :o

n°60733740
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 13-09-2020 à 23:33:23  profilanswer

Du coup à part une meute de Doberman à côté de la bécane  :o ca existe un tracker qui marche en sous-sol? A l'exterieur c'est bien mais c'est pas trop ce qui m'interesse.

n°60733786
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-09-2020 à 23:37:31  profilanswer

moquette a écrit :

L embout à mettre sur la valve. La réparer est quasi le même prix qu'une nouvelle chinoise :spamafote:

J'en avais eu un gratos en mailant le sav du sous-traitant

---------------
Music is the most high!
n°60733894
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 13-09-2020 à 23:51:40  profilanswer

mesmerize a écrit :

Du coup à part une meute de Doberman à côté de la bécane  :o ca existe un tracker qui marche en sous-sol? A l'exterieur c'est bien mais c'est pas trop ce qui m'interesse.

À part si dans ton sous sol tu captes la 3g/4g, non pas de solutions à ma connaissance.
Y a pas de miracles : pas de réseau, pas de tracking...

Message cité 1 fois
Message édité par theperco le 13-09-2020 à 23:51:54
mood
Publicité
Posté le 13-09-2020 à 23:51:40  profilanswer

n°60735133
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 14-09-2020 à 08:39:53  profilanswer

theperco a écrit :

À part si dans ton sous sol tu captes la 3g/4g, non pas de solutions à ma connaissance.
Y a pas de miracles : pas de réseau, pas de tracking...

Oui et non. Faut bien comprendre la différence entre des trackers AliExpress à 50€ et un véritable traceur digne de ce nom. ;)
Effectivement avec des solutions low-cost (choinoiserie, invoxia, etc) tu t'exposes à des problèmes du genre "pas de réception", mais c'est inhérent au fonctionnement du tracker. (parce que pas de suivi en temps réel).

Alternativement, tu peux par exemple opter pour un système du genre MetaTrak : Le boitier coûte 500€ et l'abonnement annuel coûte 120€.
La différence c'est que t'as un log complet de tout ce qui se passe : chaque mise de contact, chaque coupure contact, chaque accélération, freinage, virage, débranchement batterie, etc tout est enregistré sur les serveurs de MetaTrak.
Il en va de même pour tous les trajets que tu effectues : tu peux retracer tous tes tracés jusque dans les moindres détails. (le boitier envoie du data toutes les 5 secondes au serveur).

Tu as aussi des fonctionnalités avancées. (geofencing, mode vacances, connexion avec l'alarme de la moto, etc). Mais surtout une véritable interface web digne de ce nom pour retrouver toutes les infos en cas de vol.
Dans l'hypothèse d'un vol avec planque en sous-sol, avec un système de ce genre tu sauras immédiatement 1) le trajet que la meule a fait, 2) l'endroit où elle a perdu le signal et 3) être averti personnellement par la chambre de contrôle dès que le signal réapparait.

Bon, tu me diras, des voleurs chevronnés utilisent un brouilleur GPS/GSM, mais pour une moto volée par un random teubé de té-ci, j'ai de sérieux doutes qu'ils s'en équipent :
Un voleur assez intelligent pour s'équiper d'un brouilleur généralement il s'emmerde pas à voler une moto mais plutôt des voitures prisées, qui valent bien plus sur le marché noir au passage.
On peut aussi ajouter que contrairement à un boitier qui ne travaille pas en temps réel, ce type de boitier enregistre tout et qu'il suffit d'une fenêtre temporelle de quelques secondes pour qu'il puisse uploader tout le data sur le serveur.
(Et typiquement, s'assurer que le signal est en permanence brouillé c'est clairement pas à la portée de n'importe qui.)

Y'a aussi quelques avantages divers mais qui sortent du cadre "protection vol" :
Le boitier est homologué diverses normes Européennes et par les assurances (= réduction de la prime), et ça te permet de te défendre aussi dans certaines circonstances contre des amendes routières.
J'ai pu faire sauter un paquet de prunes pour une raison très simple : je n'étais pas à l'endroit de l'infraction à l'heure de l'infraction. Vu que la moitié des policiers ont des problèmes pour lire l'heure...  :o
Ca permet aussi de "rentabiliser" en partie l'investissement. ;)

Message cité 4 fois
Message édité par guillaume7520 le 14-09-2020 à 08:40:19

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°60735171
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-09-2020 à 08:46:20  profilanswer

Joyeux anniversaire pepepepepe

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60735183
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-09-2020 à 08:48:26  profilanswer

c'est quoi la perte d'air acceptable dans les pneus ?

sur la zero je remets .2 toutes les deux semaines dans les deux pneus, je trouve ça élevé

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 14-09-2020 à 08:48:36

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60735215
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 14-09-2020 à 08:53:47  profilanswer

C'est beaucoup oui, entre Mars et fin Août j'ai perdu moins de 0.1 sur les deux pneus, pourtant on a roulé un peu (~3000 km).

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°60735232
TheCreator
Posté le 14-09-2020 à 08:56:13  profilanswer

c'est le p'tit nouveau de la concession qui m'a fait les roues, à mon avis il a merdé :o

faut que je passe l'hiver avec et ensuite je mets des vrais pneus d'façon, s22 ou truc dans le genre

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60735272
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 14-09-2020 à 09:00:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

sur la zero je remets .2 toutes les deux semaines dans les deux pneus, je trouve ça élevé

Ça dépend des jantes. Sur l'er6/tracer je faisait plusieurs mois sans avoir a retoucher. Sur la ktm, avec ses jantes de merde etanchéifiées à la zob, faut remettre 0.1/0.2 tous les mois.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°60735281
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 14-09-2020 à 09:02:36  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Oui et non. Faut bien comprendre la différence entre des trackers AliExpress à 50€ et un véritable traceur digne de ce nom. ;)
Effectivement avec des solutions low-cost (choinoiserie, invoxia, etc) tu t'exposes à des problèmes du genre "pas de réception", mais c'est inhérent au fonctionnement du tracker. (parce que pas de suivi en temps réel).

Alternativement, tu peux par exemple opter pour un système du genre MetaTrak : Le boitier coûte 500€ et l'abonnement annuel coûte 120€.
La différence c'est que t'as un log complet de tout ce qui se passe : chaque mise de contact, chaque coupure contact, chaque accélération, freinage, virage, débranchement batterie, etc tout est enregistré sur les serveurs de MetaTrak.
Il en va de même pour tous les trajets que tu effectues : tu peux retracer tous tes tracés jusque dans les moindres détails. (le boitier envoie du data toutes les 5 secondes au serveur).

Tu as aussi des fonctionnalités avancées. (geofencing, mode vacances, connexion avec l'alarme de la moto, etc). Mais surtout une véritable interface web digne de ce nom pour retrouver toutes les infos en cas de vol.
Dans l'hypothèse d'un vol avec planque en sous-sol, avec un système de ce genre tu sauras immédiatement 1) le trajet que la meule a fait, 2) l'endroit où elle a perdu le signal et 3) être averti personnellement par la chambre de contrôle dès que le signal réapparait.

Bon, tu me diras, des voleurs chevronnés utilisent un brouilleur GPS/GSM, mais pour une moto volée par un random teubé de té-ci, j'ai de sérieux doutes qu'ils s'en équipent :
Un voleur assez intelligent pour s'équiper d'un brouilleur généralement il s'emmerde pas à voler une moto mais plutôt des voitures prisées, qui valent bien plus sur le marché noir au passage.
On peut aussi ajouter que contrairement à un boitier qui ne travaille pas en temps réel, ce type de boitier enregistre tout et qu'il suffit d'une fenêtre temporelle de quelques secondes pour qu'il puisse uploader tout le data sur le serveur.
(Et typiquement, s'assurer que le signal est en permanence brouillé c'est clairement pas à la portée de n'importe qui.)

Y'a aussi quelques avantages divers mais qui sortent du cadre "protection vol" :
Le boitier est homologué diverses normes Européennes et par les assurances (= réduction de la prime), et ça te permet de te défendre aussi dans certaines circonstances contre des amendes routières.
J'ai pu faire sauter un paquet de prunes pour une raison très simple : je n'étais pas à l'endroit de l'infraction à l'heure de l'infraction. Vu que la moitié des policiers ont des problèmes pour lire l'heure...  :o  

Et donc ton tracker à 500 balles, il arrive à emmettre des datas là où le signal passe pas genre... un parking au 3ème sous sol ? :o

---------------
n°60735421
thibw
Posté le 14-09-2020 à 09:17:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu dois avoir une fuite de courant d'air

Spoiler :

[:el frog:3]

Message édité par thibw le 14-09-2020 à 09:17:14
n°60735462
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 14-09-2020 à 09:21:56  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Et donc ton tracker à 500 balles, il arrive à emmettre des datas là où le signal passe pas genre... un parking au 3ème sous sol ? :o

Faut lire. :D
Il le fera toutes les 5 secondes jusqu'à l'entrée du sous-sol et ce sera enregistré sur un serveur distant, donc de facto t'auras le point d'entrée du sous-sol.  [:ajeell:4]

---------------
n°60735477
djullz
Let's have some fun !
Posté le 14-09-2020 à 09:24:46  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Il le fera toutes les 5 secondes jusqu'à l'entrée du sous-sol et ce sera enregistré sur un serveur distant, donc de facto t'auras le point d'entrée du sous-sol. [:ajeell:4]

Avec le invoxia, on n'a pas la dernière position connue ? Et le délai de rafraîchissement/envoi des données vers le tel n'est pas configurable?

Edit : vraie question hein #noTroll

Message cité 2 fois
Message édité par djullz le 14-09-2020 à 09:25:06

---------------
_______
n°60735502
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 14-09-2020 à 09:27:31  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Il le fera toutes les 5 secondes jusqu'à l'entrée du sous-sol et ce sera enregistré sur un serveur distant, donc de facto t'auras le point d'entrée du sous-sol.  [:ajeell:4]

Et du coup, il a quelle autonomie ton truc ? Ou alors il pompe sur la batterie de la moto et c'est moyen bof pour protéger ta moto quand elle sors pas :o

---------------
n°60735588
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 14-09-2020 à 09:36:23  profilanswer

djullz a écrit :

Avec le invoxia, on n'a pas la dernière position connue ? Et le délai de rafraîchissement/envoi des données vers le tel n'est pas configurable?

Le Invoxia c'est 3 minutes, mais (d'après les infos que j'ai), c'est 3 minutes le taux de rafraichissement (si tu te connectes à l'appli et que tu en fais la demande, donc suppose que tu as vu le vol).
A ma connaissance, les parcours effectuées avec un traceur Invoxia ne sont enregistrés nulle part sur aucun serveur distant. (après j'ai jamais test celui là)
Vu que le Invoxia couvre pas la Belgique, j'avais acheté ça pour tester : https://www.motoblouz.com/vente-bal [...] 36088.html , je crois que c'est à peu près le même fonctionnement.

---------------
n°60735600
djullz
Let's have some fun !
Posté le 14-09-2020 à 09:37:05  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Le Invoxia c'est 3 minutes, mais (d'après les infos que j'ai), c'est 3 minutes le taux de rafraichissement (si tu te connectes à l'appli et que tu en fais la demande, donc suppose que tu as vu le vol).
A ma connaissance, les parcours effectuées avec un traceur Invoxia ne sont enregistrés nulle part sur aucun serveur distant. (après j'ai jamais test celui là)
Vu que le Invoxia couvre pas la Belgique, j'avais acheté ça pour tester : https://www.motoblouz.com/vente-bal [...] 36088.html , je crois que c'est à peu près le même fonctionnement.

Merci pour ces précisions :jap:

---------------
_______
n°60735620
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 14-09-2020 à 09:39:28  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Et du coup, il a quelle autonomie ton truc ? Ou alors il pompe sur la batterie de la moto et c'est moyen bof pour protéger ta moto quand elle sors pas :o

Je ne connais pas l'autonomie, mais il doit être connecté à un 12v permanent pour fonctionner.  
(il a sa propre batterie aussi, puisqu'il fonctionne même quand on débranche la batterie de la voiture)

---------------
n°60735658
thibw
Posté le 14-09-2020 à 09:42:57  profilanswer

Suite au rachat de Traqueur, coyote propose un systeme qui parait pas mal sur le papier, mais j'arrive pas à connaitre le prix, si il faut un boitier supplémentaire...
j'avoue ne pas avoir cherché plus que ça :o

n°60735711
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 14-09-2020 à 09:47:16  profilanswer

djullz a écrit :

https://invoxia.zendesk.com/hc/fr/a [...] on-mobile-

Citation :

Vous avez la possibilité de choisir 4 modes (mode 0, 1, 2 et 3) d'envoi de position sur l'application mobile en utilisant la barre dédiée, vous trouverez le détail ci-dessous.

ATTENTION : sous Sigfox le mode 0 et le mode 3 n'existent pas. Ces deux modes sont uniquement disponibles sous LoRa.

Nom du Mode Descriptif
 Mode 0 Le tracker se signale régulièrement sur notre plateforme sans donner d'indications précises sur sa position. Ce mode permet une autonomie très longue. Vous pouvez à tout moment demander la position du tracker via l'application, notamment en cas de perte ou de vol - l'envoi de position peut alors prendre jusqu'à 4h. Ce mode est le plus recommandé pour les objets que vous ne souhaitez pas suivre au quotidien
 Mode 1 Le tracker se signale sur notre plateforme toutes les 10 minutes dès lors qu'il est en mouvement. Ce mode vous permet un traçage précis tout en étant économe en batterie
 Mode 2 Le tracker se signale sur notre plateforme toutes les 5 minutes dès lors qu'il est en mouvement. Ce mode vous permet un traçage plus intensif mais est plus gourmand en batterie
 Mode 3 Le tracker se signale sur notre plateforme jusqu'à une fois par 2 minutes dès lors qu'il est en mouvement. Ce mode vous permet un traçage très intensif mais est très gourmand en batterie

https://invoxia.zendesk.com/hc/fr/a [...] os-trajets

Citation :

Vous pouvez choisir de visualiser vos points par semaine, mois, 3 mois, 6 mois ou une année.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°60735749
TheCreator
Posté le 14-09-2020 à 09:51:09  profilanswer

deux milestones intéressants ce week end, 8000km et 7000w :o

je suis déjà sur les plans pour rajouter des chargeurs :o

https://i.ibb.co/6XH4TNT/119238951-10223113201642459-3531499471513699289-o.jpg

---------------
n°60735791
djullz
Let's have some fun !
Posté le 14-09-2020 à 09:54:28  profilanswer

Jokeur a écrit :

https://invoxia.zendesk.com/hc/fr/a [...] on-mobile-

Citation :

Vous avez la possibilité de choisir 4 modes (mode 0, 1, 2 et 3) d'envoi de position sur l'application mobile en utilisant la barre dédiée, vous trouverez le détail ci-dessous.

ATTENTION : sous Sigfox le mode 0 et le mode 3 n'existent pas. Ces deux modes sont uniquement disponibles sous LoRa.

Nom du Mode Descriptif
 Mode 0 Le tracker se signale régulièrement sur notre plateforme sans donner d'indications précises sur sa position. Ce mode permet une autonomie très longue. Vous pouvez à tout moment demander la position du tracker via l'application, notamment en cas de perte ou de vol - l'envoi de position peut alors prendre jusqu'à 4h. Ce mode est le plus recommandé pour les objets que vous ne souhaitez pas suivre au quotidien
 Mode 1 Le tracker se signale sur notre plateforme toutes les 10 minutes dès lors qu'il est en mouvement. Ce mode vous permet un traçage précis tout en étant économe en batterie
 Mode 2 Le tracker se signale sur notre plateforme toutes les 5 minutes dès lors qu'il est en mouvement. Ce mode vous permet un traçage plus intensif mais est plus gourmand en batterie
 Mode 3 Le tracker se signale sur notre plateforme jusqu'à une fois par 2 minutes dès lors qu'il est en mouvement. Ce mode vous permet un traçage très intensif mais est très gourmand en batterie

https://invoxia.zendesk.com/hc/fr/a [...] os-trajets

Citation :

Vous pouvez choisir de visualiser vos points par semaine, mois, 3 mois, 6 mois ou une année.

Ah bah merci pour le coup ! c'est au final quand même sympa  :jap:

---------------
_______
n°60735820
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 14-09-2020 à 09:56:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

deux milestones intéressants ce week end, 8000km et 7000w :o

c'est pas une espèce de soupe, ça ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°60735833
TheCreator
Posté le 14-09-2020 à 09:57:28  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

c'est pas une espèce de soupe, ça ?

[:rainbow_dash:4]

---------------
n°60735855
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 14-09-2020 à 09:58:56  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Minestrone
[:vizera]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°60735870
TheCreator
Posté le 14-09-2020 à 09:59:49  profilanswer

ah :o

---------------
n°60736011
outlaw_
Posté le 14-09-2020 à 10:10:58  profilanswer

:hello:

A ceusses qui ont choisi la Z650 plutôt que la MT07, pourquoi?
(Et pourquoi ma question? Les gens se touchent moins sur les tarifs de la kawa :o )

Message édité par outlaw_ le 14-09-2020 à 10:11:05
n°60736025
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 14-09-2020 à 10:12:02  profilanswer

J'ai pris ni l'une ni l'autre, mais en ayant essayé les deux, j'ai pas du tout aimé la position sur la kawa  :o

Sinon bonne meule, moteur un peu moins rigolo que la MT et moins puissant en full.

Message cité 1 fois
Message édité par deK le 14-09-2020 à 10:13:41

---------------
Feed HA/V          
n°60736153
outlaw_
Posté le 14-09-2020 à 10:23:59  profilanswer

deK a écrit :

J'ai pris ni l'une ni l'autre, mais en ayant essayé les deux, j'ai pas du tout aimé la position sur la kawa  :o

Sinon bonne meule, moteur un peu moins rigolo que la MT et moins puissant en full.

Si le moteur est moins fun ça part mal déjà :o

Et niveau position, qu'est ce qui les différencie?

Message cité 3 fois
Message édité par outlaw_ le 14-09-2020 à 10:24:09
n°60736224
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 14-09-2020 à 10:30:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est le p'tit nouveau de la concession qui m'a fait les roues, à mon avis il a merdé :o

faut que je passe l'hiver avec et ensuite je mets des vrais pneus d'façon, s22 ou truc dans le genre

ça existe en 140 les S22?

guillaume7520 a écrit :

Du coup faut faire plein d'infractions pour rentabiliser  [:logicsystem360:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Okocedion le 14-09-2020 à 10:30:20

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°60736275
TheCreator
Posté le 14-09-2020 à 10:33:42  profilanswer

Okocedion a écrit :

ça existe en 140 les S22?

da

https://www.allopneus.com/BRIDGESTO [...] 11821.html

---------------
n°60736304
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 14-09-2020 à 10:35:52  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Ça reste très très fun un moteur d'ER6/z650 :D
+ La garde au sol de la meule est infinie.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°60736355
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 14-09-2020 à 10:39:14  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Rien que la première année, c'est le prix de ma prime d'assurance annuelle :o

C'est sûrement bien comme système, et je peux comprendre qu'on veuille mieux qu'un invoxia.

Mais à ce tarif, autant blinder son assurance d'options indemnisation +++ afin d'avoir la meilleure couverture en cas de vol :o

Message édité par tib-c le 14-09-2020 à 10:39:34
n°60736372
gimly the ​knight
Posté le 14-09-2020 à 10:40:36  profilanswer

l0g4n a écrit :

Ça reste très très fun un moteur d'ER6/z650 :D
+ La garde au sol de la meule est infinie.

C'est pour ca qu'on à l'impression d'être un Jockey sur son cheval de course sur ces bécanes :o

n°60736439
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 14-09-2020 à 10:46:02  profilanswer

outlaw_ a écrit :

On est davantage sur l'avant et les repose pied sont un peu plus haut et plus en arrière.  

Le guidon est également un peu moins large de quelques centimètres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39325  39326  39327  ..  41701  41702  41703  41704  41705  41706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR