|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent : --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 11:27:30 |
djullz Let's have some fun ! |
Alors que tu mettais une selle type café racer, ils auraient fait "ou aaaaah, la belle bécane !" --------------- _______ |
Darth Carotte Jeune bleubite | La municipale ici, les mecs ils viennent te faire chier pour des fils de cligno, et juste après, ils coupent la route à un mec en vélo pour sortir du parking où ils t'ont dit de t'arrêter en glissant un stop...
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
thibw |
|
Running Disaster |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 12:27:55 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
latoucheF7duclavier | Ca fait beaucoup de R tout ça. |
thibw | jaimerai bien voir un essai de la CBRRR avec demultiplication adaptée, face à la concurrence, sur circuit |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Darth Carotte Jeune bleubite | Je filme pas mes trajets de 2,6km ça demande plus de temps de mise en place du matos que de rouler --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
pilef |
Plus depuis mes 29 ans, quand mes parents se sont mariés
Oui
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Moi je roule à 30 sur 3km et je me fait emmerder par la municipale
enjoi45 | Avant d’emmener la moto faire la révision des 1000, c’est gênant si je me fais une balade d’une bonne heure ? Message cité 1 fois Message édité par enjoi45 le 12-09-2020 à 14:22:17 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
c'est des humains, suffit de tomber sur le débile de service qui est de mauvais poil pour pour se faire allumer. j'ai toujours eu beaucoup de chance de ce côté là donc jme plains pas Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-09-2020 à 14:27:15 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thibw | je ne retrouve plus le post où on se questionnait du pourquoi le cul de la moto se lève à l'acceleration au lieux de s’écraser, en fait c'est tout con :
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
thibw |
gimly the knight |
Les prérogatives de la police municipale sont quand même trés limitées. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gizmo15 | y a une certaine logique on dirait |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ouais, puis pousser la meule sur 3 bornes avec 80% de la route en montée, bof --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gizmo15 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
n0m1s in TT we trust |
Je peux même te filer un coup de main si t'es pas ultra à l'aise |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le |