| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 11:23:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 11:24:33 ![]()
|
PPPEP | Pas assez de vibration sur la prostate pour détendre tout le monde |
Xeonlolz |
Tu portes bien ton pseudo |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
latoucheF7duclavier |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-09-2020 à 11:44:47 |
pilef |
Quand tu es sur une voie et que tu as un 38T derrière toi (même en BAR je ne suis pas serein dans cette configuration) Message cité 1 fois Message édité par pilef le 08-09-2020 à 11:35:02 |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 11:34:29 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 08-09-2020 à 11:59:52 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 11:37:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2020 à 11:38:19 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0m1s in TT we trust |
|
Xeonlolz |
|
n0m1s in TT we trust |
|
crazybiscuit78 |
vérifie la tension de chaîne aussi |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PPPEP |
|
pilef |
N'inverse pas les rôles stp |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 12:04:32 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
thibw |
|
thibw |
|
typhoon006 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 08-09-2020 à 12:20:24 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Raistlin Sharak ! | Bah ceux qui débutent pas, il ne roulent plus
Bah c'est TTanumero qui fait son TTanumero quoi... C'était quand même moinc chiand quand il nous saoulait avec son embrayage --------------- _______________________________________________________________ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 12:24:27 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bonjour, ma moto est bloquée à environ 107 000 km/h, c'est pas dangereux pour les freins ? pour l'instant c'est bon car mon garage va à la même vitesse mais c'est inquiétant quand même
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant