| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
t'as eu la meilleure du monde aussi Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-09-2020 à 09:48:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 09:48:15 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Xeonlolz | Si. Une moto qui ne vibrent pas ça n'existe pas. Tout vibre mais tu le ressens peut être pas Et on parle pas de ton solex mais de vraies motos thermiques aussi |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour ce qu'il veut faire de la moto c'est parfait. Avec un pot, tu peux faire vroum vroum entre deux feux, le châssis est sain, les dernières générations ont un freinage un peu plus décent, et c'est une Suz' quoi qu'on en dise c'est fiable. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 09:52:54 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n0m1s in TT we trust |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Rien du tout Mais la moto en question est un 600 4 cylindres pas bien violent à la base, la tienne en bicylindre, même bridée c'est un avion de chasse en comparaison Message cité 1 fois Message édité par gremi le 08-09-2020 à 09:57:40 --------------- In aligot we trust. |
tib-c |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 08-09-2020 à 10:04:32 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
tib-c |
Xeonlolz |
Les vibrations c'est un sujet complexe. Je ne sais pas si tu t'y connais. On peut ressentir des vibrations comme ne pas les ressentir. Tout dépend des conceptions des machines. Une moto vibrera toujours point. |
Xeonlolz |
Si tu les ressens pas c'est tant mieux pour toi C'est pas le cas de tout le monde. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Random Dude |
j'en suis arrivé à la même conclusion après la Morini 1200, ma première bécane "puissante". et en prenant la cb500 du padre pendant 3 jours après avoir vendu la Momo, ben j'ai tout autant kiffé mais de manière totalement différente. la prochaine ça sera probablement dans les 75cv max j'imagine. Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 08-09-2020 à 10:31:30 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Xeonlolz |
C'est bien que tu arrives à te calmer comme ça. La plupart du temps c'est suite à chute, frayeur et accidents
Bah écoute un moteur, qui est composé de pièces mécaniques en mouvement, vibre c'est tout c'est comme ça. Tu veux quoi d'autre comme affirmation ? Un cours sur les vibrations ? Avec les effets de résonance etc ? Y a rien à dire de plus une moto vibrera toujours point. Tu ressentiras +/- les vibrations en fonction de la vitesse, du régime moteur et de la conception de la machine avec des amortisseurs placés à tel ou tel endroit. Sans compter aussi ton équipement qui atténuera des vibrations (bottes/gants). On est plus ou moins sensible sur ce genre de chose. Après tu sais si tu veux pas me lire je m'en fou. Tu vas sur mon profil et tu ignores. Ça me fera aussi du bien à moi vu que vos réponses sont à chaque fois des pics/attaques faut pas s'étonner que je vous déroule pas le tapis rouge. Vous me donnez envie de tout sauf d'être sympa avec vous deux. Message cité 7 fois Message édité par Xeonlolz le 08-09-2020 à 10:40:16 |
Random Dude |
j'avoue c'est bien de corriger le tir avant c'est con mais c'est + l'aspect légalité qui m'a fait arrêter que l'aspect danger/accident. y'aurait pas de limitations nulle part j'aurais été serein et j'aurais continué je pense. et en groupe je roule sage histoire de kiffer le plaisir de rouler ensemble, du coup les potes quand je leur dis que je l'ai revendue entre autre parce que je faisais de la merde ils ont l'impression que tu pipeautes en même temps si je roulais en groupe comme je roulais solo, ils m'auraient vu 2 minutes au début et je passerais mon temps à attendre à la prochaine intersection, aucun intérêt. Message édité par Random Dude le 08-09-2020 à 10:42:11 |
Xeonlolz |
Justement c'est ce qu'il a dit faire
Oui après l'âge et l'acquis de maturité doit jouer aussi. Au début je pense qu'on est tous con à moto. Message édité par Xeonlolz le 08-09-2020 à 10:43:11 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Random Dude |
puis j'étais bien à 80 tout le monde a l'air badass là dessus Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 08-09-2020 à 10:43:38 |
dazouille ex dazi | De toute façon la vitesse c'est naze, le plus rigoulo c'est les accélérations --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant