| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 12:26:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 12:27:53 ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Xeonlolz |
On va pas s'entendre. Ces remarques de merde tu peux te les garder pour toi même à la place de me faire passer pour une bête de foire gogole car y a des sujets sur lesquels on est pas d'accord. 1 fois ça va. 2 fois ça commence a être casse couille. Y a des différences entre faire des blagues et sortir toujours les même pics/attaques qui sont blessant. Car juger une personne seulement avec des messages sur un forum sérieux quoi stop bordel. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 12:31:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2020 à 12:31:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 12:32:33 ![]() |
Random Dude |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 12:33:10 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
GTS1000, c'est sûrement du matos bagnole à la base vu les dimensions c'est sympa pour l'originalité mais en vrai ça sert pas à grand chose comme moto Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-09-2020 à 12:34:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 12:34:50 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 12:38:23 ![]() |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Raistlin Sharak ! |
Ah mais je ne juge pas la personne que tu es Je juge tes interventions sur ce topic Après, si t'interviens a chaque fois comme un nazi-enculeur-de-mouche qui n'écoute pas les interventions des autres interlocuteurs et ne se remet pas en question, bah faut pas s'étonner de passer pour un connard. Si ça se trouve, je te lirais sur un autre topic où tu te comportes différemment, je ne réagirais pas du tout pareil Tl;dr: laisse les mouches tranquille et tout ira bien --------------- _______________________________________________________________ |
Xeonlolz |
|
KaiserCz bros before hoes | un chiotte roulant quoi |
Random Dude | t'as gagné je crois le pire c'est que connaissant Honda c'est ptet pas désagréable à rouler Message édité par Random Dude le 08-09-2020 à 12:45:25 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Darth Carotte Jeune bleubite | Cette position de scoobite... --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
n0m1s in TT we trust |
|
Raistlin Sharak ! |
C'est con, ça avait l'air pas si loin de là moto d'akira Edit : au temps pour moi, c'est les jambes en avant aussi la becane dans Akira. Je veux la même en rouge Message édité par Raistlin le 08-09-2020 à 12:51:06 --------------- _______________________________________________________________ |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PPPEP |
Message édité par PPPEP le 08-09-2020 à 12:54:58 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 12:59:42 ![]() |
Random Dude |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on dirait surtout qu'il a cassé son amortisseur --------------- Music is the most high! |
Random Dude | ça doit être bagged/air ride ces trucs, comme les HD sans béquilles qui se posent au sol Message édité par Random Dude le 08-09-2020 à 13:13:32 |
n0m1s in TT we trust |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Message édité par Darth Carotte le 08-09-2020 à 14:48:41 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |