| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 10:45:53 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 08-09-2020 à 10:48:43 --------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 08-09-2020 à 10:53:42 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 08-09-2020 à 10:58:43 --------------- [Folio Photos] |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 10:59:53 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 11:01:14 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 08-09-2020 à 11:02:21 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 08-09-2020 à 11:03:47 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 08-09-2020 à 11:03:31 --------------- In aligot we trust. |
preda_93 Now in 77 ! | Je squatte le topic --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Xeonlolz |
|
Pour Magny-cours, là non, en MT07, ça va être une horreur de chiantitude Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 08-09-2020 à 11:09:29 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Raistlin Sharak ! |
Quel doux espoir sur un topic de motards (aussi débutants (sic !) soient-ils)
On t'as reconnu steeve austin, enlève ton masque ! PS : t'es lourd, laisse ces mouches tranquille stp. --------------- _______________________________________________________________ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Xeonlolz |
Merci wiki
Oh
J'arrête j'arrête Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 08-09-2020 à 11:11:04 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 11:11:43 ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
N-Mi Greuh !!! |
pilef |
D'abord il s'agit de "repose pieds", les cale-pieds c'est pour les vélos |
Xeonlolz | Y a plus personne qui débute ici que des vieux avec des années d'expérience, une mentalité d'enfant/ado La seule différence entre les moants et moards c'est qu'ici on roule pas en monospace. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 08-09-2020 à 11:14:49 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Xeonlolz |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
M600 ShitOps Engineer | Z'êtes tendu aujourd'hui --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant