| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 19:26:43 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Xpay est cachay sur cette photo --------------- et voilà |
freejuga | Pour ceux qui cherche de la bonne huile @pascher y'a une bonne promo sur amazon allemagne pour de la 10w40 motul 300V à 36€ les 4L livré |
sadicologue What's in the booox!!! |
thibw |
|
freejuga |
typhoon006 |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 3 fois Message édité par Butcher's motorbike le 05-09-2020 à 21:51:21 --------------- bof... |
n-ico |
modjo76 | mine --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 07:45:20 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gimly the knight | J'ai récupéré enfin hier ma moto que j'ai fait brider chez le concessionnaire. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-09-2020 à 09:34:27 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Da. Fuck ?
Par contre je me rappelle pas : elle est neuve de chez neuve et tu dois faire le rodage ? Parce que le non respect du rodage qui déclenche un rupteur au neutre c'est quand même gros Par contre si c'est le bridage A2 qui est fait comme ça, perso je leur rends leur tas de ferraille pour boomers fan de Johnny et je me tourne vers un constructeur qui sait encore concevoir et fabriquer des motos. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 06-09-2020 à 09:39:30 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier | Elle est d'occasion il me semble.
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Qu'est ce que c'est que cette brêle ?
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gimly the knight |
|
sarsipius | vla la loose ! 3500tr/min ça fait vachement bas ça fait une belle moto à exposer dans le salon du coup Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 06-09-2020 à 09:55:22 --------------- Mon feedback |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 06-09-2020 à 09:56:32 |
latoucheF7duclavier | Le rupteur est a 3500? C'est pas bien haut en effet. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Juste pour rappel une harley a une plage de régime digne d'un TDI, tout est dans le gras entre 1800 et 3500 et ça rupte à 5500. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 06-09-2020 à 10:00:38 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sarsipius |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-09-2020 à 10:21:14 |
thibw | je ferai un peu le forcing quand même si c'est pas normal, en essayant de contacter d'autre concess |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Carrément. Et si l'autre dit que c'est comme ça que Harley gère le bridage A2, ben merci au revoir, j'achète une vraie moto --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non mais ça a aucun sens --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Yun |
tib-c |
Message édité par tib-c le 06-09-2020 à 10:52:09 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Cas similaire ici : https://www.forumsportster.com/t391 [...] m?start=15 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Est ce que l.abaissement de rupteur apparaît plutôt quand tu ouvres en grand ou quand tu roules haut dans les tours mais en y étant monté progressivement, en ouvrant modérément? Si c'est le premier cas, est-ce qu'il ne te manquerait pas une partie du bridage? Genre il t'aurait mis la carto bridée mais pas la bride à la course des gaz (système assez courant)? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-09-2020 à 11:02:16 --------------- Music is the most high! |
DjullClint Sharak ! |
Bienvenue ici ! --------------- _______________________________________________________________ |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-09-2020 à 11:25:27 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jeffk | Que ça rupte plus bas pour limiter la puissance c'est de la merde mais pourquoi pas, par contre la moto se met en défaut et limite à 30km/h après ? c'est quoi cette merde ? |
gizmo15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant