| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
Du coup, c'est quoi les créneaux où il faut y aller ? Et c'est quoi les règles de bonne conduite sur piste ? En gros, ça existe un guide du noob pour éviter les erreurs qui vont casser les couilles aux autres ? --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 23:56:00 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Ce SV là de mémoire il prenait 226km/h le jour de l'achat quand il avait 21000km, le 10 octobre 2009 vers Montpellier
Avec Kali on l'a fait en reverse, ça tourne aussi à droite |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
DjullClint Sharak ! | Mine? --------------- _______________________________________________________________ |
Running Disaster | Nope |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
n0m1s in TT we trust |
Message édité par n0m1s le 26-08-2020 à 07:43:39 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Gros fail ce matin. Le cax était dans le topcase, je le prends, il semble humide et poisseux. Je regarde mieux, les mousses sont pleines de mosissure ! En fait je n'ai pas pris la moto depuis +- une semaine, et la dernière fois j'avais mis à l'arrache dans le topcase le casque ... et le macna dry encore à moitié rempli. Heureusement ça a l'air d'avoir touché uniquement les mousses, mais ce soir lavage en machine à 90 (faut que je regarde la notice pour voir si ça passe pour la température) + désinfection du reste du casque, à voir si ça part bien et qu'il ne pue pas la mort définitivement Sinon nouveau casque, je suis blasé Message cité 3 fois Message édité par gremi le 26-08-2020 à 08:51:52 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 08:50:59 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Perdu pour perdu, fais caca dedans, ça couvrira l'odeur de moisi --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
giron204 Goose Hunter | Question qui me taraude depuis quelques temps vu qu'on parle "côté alaiz, côté paalaiz" : la préférence de virage ne serait-elle pas liée à l'oeil directeur ?
La même ce matin avec une route rabotée pleine de caillasses mais à peu près correctement signalée J'ai carrément fait demi-tour vu que c'était une suite de virages en descente. Les vélos derrière moi ont continué eux par contre, je leur ai souhaité bon chance. Il était d'ailleurs temps que cette route soit refaite, tant mieux. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 26-08-2020 à 09:24:22 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Les mousses c'est 30° max. Recommandé de le laver à la main ou dans un cycle machine pour tissu fragile.
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tib-c |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Sur les docs des 4 casques de la maison, c'est marqué 30° max. C'est sur 3 marques différentes 2 shark (les miens Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 26-08-2020 à 09:44:58 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
tib-c |
|
TurbOOst45 |
Lavage à 90 tu peux être sur que c est mort, perso je laverais à la main. Vinaigre blanc sur les traces de moisi avant lavage pour faire disparaître les traces, par contre ça risque de garder un peu l odeur J espère que t es pas pressé de te resservir de ton cax |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Naxos \o/ | Ce matin pareil route sans marquage, panneau gravillons...
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Les routes sont souvent bombées. T'es pas en dévers dans les droits. T'es en dévers négatif avec plein d'appui. Message édité par yorfdog le 26-08-2020 à 10:28:37 --------------- Moards Garage |
PPPEP |
|
latoucheF7duclavier |
|
giron204 Goose Hunter | C'est vrai que sur route les virages gauches sont plus mieux. Cependant j'avais déjà une bien plus grade aisance pour les demi-tours et évitements par la gauche sur le plateau. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 26-08-2020 à 10:49:59 --------------- Mon topic de vente ardouère |
PPPEP | On tourne mieux à gauche aussi, cf le sens des pistes d'athlé, vélodrome, flattrack, oval us, ...
Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 26-08-2020 à 10:49:48 |
giron204 Goose Hunter |
Message édité par giron204 le 26-08-2020 à 10:52:50 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
jeambo Licorne owner |
|
giron204 Goose Hunter |
Source : Ouest France (pas du tout chauvin) Mais j'ai l'impression qu'il manque un mot Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 26-08-2020 à 11:01:10 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant