| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 18:49:11 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Le plus chiant, c'est que le kéké de base, il est rarement grand ET gros --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 25-08-2020 à 18:55:02 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
PPPEP |
|
PPPEP |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 19:02:49 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Askip, c'est pas foufou, c'est rien qu'un rond
Ils laisser tourner les motos ? --------------- _______________________________________________________________ |
l0g4n Expert en tout :o | Oui, sur le circuit pro. En alternance avec les karts. Je l'ai fait en ER6 et avec le hornet de gremi, c'était cool. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
PPPEP | Pas de rétro, pas de clignos, pas de support de plaque, pas de support réfléchissant et pas d'étrier radiaux |
DjullClint Sharak ! |
Ah ça peut être sympa, je vais aller voir leur site pour voir les tarifs et conditions, merci ! --------------- _______________________________________________________________ |
l0g4n Expert en tout :o | Oula, pas sur que ce soit sur le site. Mais MP gremi, il t'en dira plus. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
fred_div91 |
|
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
DjullClint Sharak ! |
Ouais, ils y font allusion vite fait mais pas plus de détails, faut les contacter. Du Co o je vais voir avec gremi --------------- _______________________________________________________________ |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
tib-c |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 25-08-2020 à 19:37:46 |
Message édité par p'tet'ben le 25-08-2020 à 19:38:11 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Running Disaster |
|
thibw | attention la piste |
Microminus |
|
Running Disaster |
PPPEP | CBR600f4 99? Jamais pisté jamais tombé |
DjullClint Sharak ! |
C'est vrai que le rapport qualité/prix tend vers l'infini du coup --------------- _______________________________________________________________ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Microminus |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Tu peux commencer à bosser le freinage, la trajectoire, la position... A volonté ... J'y ai passé beaucoup de temps , beaucoup progressé, ça m'a servi sur route et j'étais pas perdu lors de ma première vraie journée piste. Message cité 2 fois Message édité par gremi le 25-08-2020 à 23:50:28 --------------- In aligot we trust. |
DjullClint Sharak ! |
Du coup, c'est quoi les créneaux où il faut y aller ? Et c'est quoi les règles de bonne conduite sur piste ? En gros, ça existe un guide du noob pour éviter les erreurs qui vont casser les couilles aux autres ? --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant