| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
giron204 Goose Hunter | Reprise du message précédent :
Après Maître Ruben, Maître tib-c Message édité par giron204 le 24-08-2020 à 17:18:20 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 17:17:32 ![]() ![]() |
giron204 Goose Hunter |
La signalétique ? Message édité par giron204 le 24-08-2020 à 17:25:02 --------------- Mon topic de vente ardouère |
tib-c |
|
pilef |
Quand tu es responsable de tes propres dommages, l'article machin truc que tu cites ne s'applique pas |
latoucheF7duclavier |
|
pilef | AMHA Il faut obtenir la condamnation du service de voierie pour que l'assurance admette que tu n'étais pas responsable. En gros il lui faut un tiers responsable identifié. |
tib-c |
|
latoucheF7duclavier |
|
gimly the knight |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 18:26:14 ![]() ![]() |
Random Dude | ça a l'air fnu la LMX 161
|
giron204 Goose Hunter | Bon on sent que les gens sont rentrés de vacances.
Un velo cross electrique sans pédale en fait. Mauvais topic Message édité par giron204 le 24-08-2020 à 19:35:37 --------------- Mon topic de vente ardouère |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
seu M 41 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Intercom chinois reçu et presque monté... Moche que les mousses du casque soient en train de sécher --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw | pourquoi commander sur wish ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 25-08-2020 à 00:08:58 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw |
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 25-08-2020 à 00:43:42 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw |
https://www.cdiscount.com/auto/equi [...] =585509504 Je t'accorde que Cdiscount c'est de la merde, plus ou moins que wish, je ne sais pas |
Darth Carotte Jeune bleubite | C'était censé être un S3... Du coup... Vais me le faire rembourser. Ca fera un BT-S2 à gratuit --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ah au fait Thibw --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tib-c | Mine ? |
typhoon006 | |
thibw |
javais oublié la butée! tu as changé le T inf ? c'est bien que tu la maintienne en forme |
macareu Achieving it once is luck... |
Quelle horreur le guidon d'origine du CB (le hornet aussi d'ailleurs) , tu veux pas en profiter pour en mettre un bien fait ? Un peu plus large, moins de rise.. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
tomcat8390 BF1 |
latoucheF7duclavier |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Forcément. C'est la meilleure moto du monde on t'as dit !
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 25-08-2020 à 11:02:48 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Xeonlolz | Olalala petit stresse. Place pour une révision des 20k kms disponible que en janvier 2021 Heureusement que y a plusieurs concessions en IDF |
M-V Avatar non valide |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freejuga | J'avais un doute sur la batterie du cb qui je viens d'acheter et aucune facture de batterie (moto de 2008), je me décide à démonter tout à l'heure pour voir l'âge de la batterie...
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 25-08-2020 à 11:12:05 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant