| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 11:46:24 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
newbie_master Jack l'éventré |
Sur la zone de travaux de l'a480, y'en a un en camionette qui a essayé de me coller dans la glissière centrale parce que j'allais pas assez vite à son gout. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 24-08-2020 à 11:53:12 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 24-08-2020 à 11:56:11 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
giron204 Goose Hunter |
Mais tellement pas d'accord. On t'as répondu, rien à ajouter. Message édité par giron204 le 24-08-2020 à 12:05:25 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Message édité par Darth Carotte le 24-08-2020 à 12:07:49 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Message édité par Darth Carotte le 24-08-2020 à 12:11:01 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 12:13:12 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
M-V Avatar non valide |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 24-08-2020 à 12:23:09 --------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
|
Je ne roule à moto que depuis quelques années, et j'ai déjà croisé plusieurs fois des trucs dangereux et imprévus. Un chat ou un renard écrasé, une flaque de diesel, des graviers, une putain de crevasse... Tu peux te planter à chaque fois et blâmer l'état de la route à chaque fois si tu veux, tu peux aussi faire le choix de rouler avec une marge de sécurité un peu plus importante. --------------- et voilà |
biloo hej franskjävel | ok jonas |
giron204 Goose Hunter | Pourquoi rouler en moto au final après tout Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 24-08-2020 à 12:50:27 --------------- Mon topic de vente ardouère |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | La moto c'est nul, mais j'ai reçu deux supercorsa par la poste ce matin et ça m'a donné envie de souder |
Microminus |
|
giron204 Goose Hunter | Tiens ça me rappelle une grande ligne droite de plusieurs kms pleine de graviers vers Rambouillet l'année dernière. Madame a l'arrière. Je roulais à 30-40km/h au lieu de 80, impossible d'aller plus vite, impossible de freiner sans glisser (tout au frein moteur), impression de rouler sur de la neige à l'avant, l'arrière ça allait encore grâce au poids certainement. Évidemment certains automobilistes te collent pour povoir rouler à 5-10km/h de plus, puis te dépassent et te frôlent en ne manquant pas de mettre encore plus de caillasse sous ta roue. Si y avait eu des virages j'aurais posé pied à terre. Mais bon c'était de ma faute si la situation était dangereuse certainement vu qu'il y avait des panneaux. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 24-08-2020 à 13:16:26 --------------- Mon topic de vente ardouère |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Microminus | Pas de soucis, il y en a pour 4k€ - 4.5k€ de frais de port, ça te va ? |
gizmo15 |
|
seu M 41 |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Delta Six |
http://www.maurienne-tourisme.com/ [...] -routes/#0 Tldr : effectivement, le revêtement dessous est mou et c'est les voitures qui sont censées compacter le gravier a l'intérieur. Mais surtout c'est 4 fois moins cher que du bitume normal --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sarsipius |
hier je suis allé rouler le virage sur la droite qui suit, plein de gravier partout sur la route sur les 2km qui ont suivi avec des virages, plein de rustines sur le bitume le tout allègrement saupoudré de gravier parce que c'était sans doute plus rapide d'arroser la route et de laisser faire les autres véhicules pour évacuer le surplus mais sinon "marquage au sol effacé" Message édité par sarsipius le 24-08-2020 à 13:52:28 --------------- Mon feedback |
macareu Achieving it once is luck... |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
M-V Avatar non valide |
edit: faut bien commencer quelque part Message édité par M-V le 24-08-2020 à 14:11:19 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
tib-c |
Message cité 3 fois Message édité par tib-c le 24-08-2020 à 14:48:14 |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 24-08-2020 à 14:51:56 --------------- Des piafs en photo |
giron204 Goose Hunter |
Après Maître Ruben, Maître tib-c Message édité par giron204 le 24-08-2020 à 17:18:20 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant