| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 11:17:20 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
C'est bien parce qu'on trouve des guidons neuf à 21€ que je veux pas acheter un occasion à 30 balles --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
PPPEP | Un guidon plus ouvert et plus bas fera que tu auras les mains plus proche de ton corps Message édité par PPPEP le 25-08-2020 à 11:37:16 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Plus bas = plus sur l'avant, meilleur feeling du train avant mais un peu plus fatigant (ca dépend de ta taille / abdos) Plus large = plus de bras de levier, plus sensible mais aussi plus facile à basse vitesse Message cité 1 fois Message édité par macareu le 25-08-2020 à 11:45:29 |
PPPEP |
|
gizmo15 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-08-2020 à 11:51:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 25-08-2020 à 11:53:52 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 11:52:04 ![]() ![]() |
PPPEP | Quoi, les trucs pas cher sont de moins bonne qualité que les trucs chers?
|
J'avais jamais entendu ca mais bon pourquoi pas après tout Moi j'ai un guidon de bonhomme il peut faire des trous dans le sol en tombant En revanche c'est plus cher : https://www.mud-riders.com/guidons- [...] IrEALw_wcB
Message édité par macareu le 25-08-2020 à 11:55:30 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-08-2020 à 11:58:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 25-08-2020 à 12:09:54 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tomcat8390 BF1 | @all thx.
Je vais récup une MT-03.
Faut faire la demande de permis mais via AE c'est payant(quelqu'un sait ?) mais ils ont déjà les photos/docs car si je fais la demande moi même sur ants il faut refaire non ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 25-08-2020 à 12:26:36 |
deK watching for beerz on the wing | Euh moi j'avais fait sur ANTS, pas eu besoin de refaire les photos, j'avais pris le numéro d'identification de la photo que j'avais donné à l'école (et qu'ils n'avaient donc du pas utiliser) et c'était passé sans souci Edit : par contre c'est pas des rapides, tu vas conserver ton permis temporaire un moment Message cité 2 fois Message édité par deK le 25-08-2020 à 12:29:37 --------------- (old) Feed HA/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 25-08-2020 à 12:40:33 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
likid PSN et GT : likid77 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Xeonlolz |
Bah avec le covid ils ont pas réussi à trouver de mécanos |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tomcat8390 BF1 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Dites, j'ai repéré cette Deauville https://www.leboncoin.fr/motos/1834682428.htm/
|
latoucheF7duclavier |
|
sadicologue What's in the booox!!! | c'est ce que je me suis dis mais elle à l'air bien propre quand même sur les photos |
DjullClint Sharak ! | Moi j'ai une CB500 qui n'a que 14.000 km sinon --------------- _______________________________________________________________ |
sadicologue What's in the booox!!! |
DjullClint Sharak ! | Ah mais j'la garde hein, c'etait pas une propal.
--------------- _______________________________________________________________ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | La réparation du support moteur à la soudure à froid et scotch alu a tenu au fait ? Message cité 2 fois Message édité par gremi le 25-08-2020 à 14:17:49 --------------- In aligot we trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Oui, c'était en même temps que quand la colonne de direction avait plié et avait été redressée avec une barre à mine Edit: la soudure à froid c'était CPMF avec son SV, et dodol avec son carter pété sur la ZR7 réparé au scotch alu .. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 25-08-2020 à 14:24:34 --------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant