| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
Torse nu, j'ai encore des boobs pour le moment --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 21:40:24 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
et pourtant on la voie |
Darth Carotte Jeune bleubite | D'ailleurs, si quelqu'un vend un guidon de CB500 origine pas tordu, ça m'intéresse --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 22-08-2020 à 21:43:10 |
Message édité par Darth Carotte le 22-08-2020 à 22:17:53 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
PressurE A peu PressurE de moi |
Chrisfix alors --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Quand je colle des vidéos de plusieurs heures de balade "chiante", c'est pour montrer à ma tante que je ne suis pas aussi taré que son mari --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 22:44:44 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
fred_div91 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Suisse, Autriche. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tib-c |
PPPEP |
PPPEP |
Je connais que l'Amérique du Nord, mais je valide |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ayant eu l'occasion de rouler au Maroc et en Algérie, j'ai gagné en zenitude sur les routes FR --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tib-c | C’est pas vraiment pareil
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 23-08-2020 à 22:30:13 |
sny-cker |
C'est peut être moi le con, mais je trouve que les gens conduisent plutôt bien moi |
PPPEP |
Non t'auras un fdp avec son f250 qui fait crisser les pneus à chaque virage et slalom sur les boulevards. |
tib-c | Crisse d’ostie, tabernak |
PPPEP | Certes, mais quel est ton vécu en dehors de la france? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
gimly the knight |
|
giron204 Goose Hunter |
Je le note sur mon calendrier Message édité par giron204 le 24-08-2020 à 09:10:59 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Putain le Morvan ça va de mal en pis sur le gravillon. Il y a deux ans la route entre le mont Beuvray et Château-Chinon à 40 à l'heure en warnings tellement c'était pourri question sensations avec la moto chargée à bloc, ça m'a un peu refroidi. Pour tes questions sur le matos, ça va être pris en charge, mais avec la valeur d'usure à prendre en compte au passage. Donc gaffe, tu pourrais récupérer des clopinettes. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 24-08-2020 à 10:48:53 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant