| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : Pour tes questions sur le matos, ça va être pris en charge, mais avec la valeur d'usure à prendre en compte au passage. Donc gaffe, tu pourrais récupérer des clopinettes. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 24-08-2020 à 10:48:53 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 10:47:06 ![]() ![]() |
giron204 Goose Hunter | Question conne : on peut pas poursuivre le responsable de la route/des travaux ? Et ce malgré le panneau ? Parce que bon... Pourquoi payer les conséquences d'une route en piteux état alors que nous payons déjà lesdits routes par nos impôts/taxes. Message cité 3 fois Message édité par giron204 le 24-08-2020 à 10:49:09 --------------- Mon topic de vente ardouère |
PressurE A peu PressurE de moi |
Cette mentalité --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
giron204 Goose Hunter |
Comment ça "cette mentalité" ? Ces routes gravillonnés sont dangereuses et pas qu'en moto. C'est comme les dos d'âne hors norme, c'est attaquable en justice en cas de dégâts, je vois pas ce qu'il y a de choquant. Pour rappel un commerçant/particulier peut également se prendre un procès si un piéton se casse la gueule à cause de la neige sur le trottoir qui longe sa propriété. S'il y avait plus de procès, le pouvoir public/les tenants des lieux feraient plus gaffe. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 24-08-2020 à 10:53:10 --------------- Mon topic de vente ardouère |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
thibw |
content que tu ne soit rien vérifie les conditions mais normalement si tu es tout risque avec équipement pilote l'assurance va rembourser tout ce qui est abimé, en présentant une preuve (photo) fait ton calcul en estimant tout ce qui peuvent te rembourser en comptant les franchises, le malus sur x années .. Pour 2 casques et une ecope je ne déclare pas. Message cité 2 fois Message édité par thibw le 24-08-2020 à 10:53:32 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Arf, content que vous n'ayez rien, l’équipement a bien joué son rôle Concernant les questions, en premier lieux je te redirige vers les CG Particulières et générales de ton contrat, sinon par rapport à mon vécu avec AMDM : La franchise sur la valeur à neuf de mon coté était sur le sinistre (moto, équipement) donc si tu es dans ce cas et que tu déclare des dégâts sur la moto, déclare aussi l’équipement (et vice versa)., tu ne paieras la franchise qu'une fois. Encore une fois, lis bien tes CG et Conditions particulières pour être sur Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 24-08-2020 à 11:01:00 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 10:52:45 ![]() ![]() |
giron204 Goose Hunter |
A voir à quelle distance il a été mis. Je trouve ça plutôt dingue l'état de certaines routes quand derrière on nous pond les 80km/h et le tout radar fixe par "sécurité". Charité bien ordonnée commence par soi-même. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 24-08-2020 à 10:55:45 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Microminus |
|
giron204 Goose Hunter |
Non là pour 500 balles de dégâts clairement(ou alors tu as du temps et des ressources légales déjà à dispo) Mais si tu es blessé... Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 24-08-2020 à 10:56:46 --------------- Mon topic de vente ardouère |
latoucheF7duclavier |
|
Microminus |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par Darth Carotte le 24-08-2020 à 11:12:19 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Microminus |
|
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 24-08-2020 à 11:26:19 --------------- Des piafs en photo |
Microminus | Perso, j'éviterais de déclarer le sinistre à ton assurance, du moins pour la partie moto, vu le coût de réparation en comparaison de la franchise Une assurance tous risques, ça sert essentiellement quand tu te bourres tout seul et que la meule est morte ou vraiment endommagée Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 24-08-2020 à 11:30:10 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ça sert en cas de destruction complète de la moto ou sur une moto qui vaut encore beaucoup de thunes, sinon pas trop en effet --------------- Music is the most high! |
Je ne pense pas
Naxos \o/ |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Xeonlolz |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |