Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5055 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3924  3925  3926  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°12286827
bulfire
Posté le 02-08-2007 à 15:16:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :

Sinon rien ne devrait flotter, j'ai
-sacoche de réservoir magnétique (avec bouteille d'eau et bombe de graisse, plus petites conneries)
-sac de voyage fermé amarré sur place passager
-sac à dos avec fringues

mets les trus les plus lourds dans la sacoche de réservoir ;)
pour protéger la moto du papier vénilla (ou un truc du genre)
papier transparent épais que tu colle sur les pièces exposés de la moto.

LaPointe a écrit :

sauf que tu es un minimum fatigué après une journée de taff :o

bof ça dépend du taff  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 02-08-2007 à 15:16:31
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 15:16:18  profilanswer

n°12286844
LegitimeDe​mence
Posté le 02-08-2007 à 15:17:41  profilanswer

Comment qu'il fait le vieux blazé  :o  

A deux aussi je le referai, mais j'achèterai peut être un top case pour pouvoir mettre les cax dedans si on veut se balader à pieds un peu (après la veste toussa commencent à peser / à tenir trop chaud), aller à la plage sans avoir le cax qui gratte à cause du sable pendant 3 jours...  
et puis on évitera de vouloir faire de la rando en montagne, parce qu'encore une fois, l'équipement pose problème dans ces cas là  :whistle: :/

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°12286860
Naxos
\o/
Posté le 02-08-2007 à 15:19:41  profilanswer

ouais pour la rando ben je vais me porter la veste et le pantalon dans la journée quoi, le casque restant sur la moto...

---------------
[Folio Photos]
n°12286869
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 15:20:18  answer

LegitimeDemence a écrit :

Comment qu'il fait le vieux blazé  :o  

Bah non c'est pas ca, mais des que j'annonce a Mouchoux "moto", c'est parti pour un monde de misere... Donc vacances a moto je te dis meme pas...

n°12286901
LegitimeDe​mence
Posté le 02-08-2007 à 15:22:52  profilanswer

Qu'est ce que tu fais avec une fille pareille?  :o  :pfff:  (nan je veux pas savoir  :o  :lol: )

En même temps, moi je pars dans le Nord pendant les vacances, je serai seul sur la moto, ma SDS me rejoignant en train [:ddr555]

---------------
n°12287041
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-08-2007 à 15:34:59  profilanswer

quand vous partez en vac à moto, vous planquez où toutes vos affaires une fois sur place ? :??:  
Dans la tente, fermée à clef ? Dans une consigne ? Vous planquez pas ? [:noxauror]  

Autre question :  
Je débarque à Paris (ça fait presque 4 semaines qd même :ange:) et j'ai vu un paquet de motards et scoobites qui roulent avec les feux de détresse en centre ville, ya un intérêt ? Pke bon, vu la luminosité à midi, allumés/éteints ça change pas grd chose :/

n°12287054
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-08-2007 à 15:35:59  profilanswer

Les feux de détresse ?

T'entends quoi par là ?

Message cité 2 fois
Message édité par biloo le 02-08-2007 à 15:36:10
n°12287060
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 15:36:29  answer

ptibeur a écrit :

quand vous partez en vac à moto, vous planquez où toutes vos affaires une fois sur place ? :??:  

[:louartu1]

Desole  [:thektulu2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2007 à 15:36:41
n°12287078
Naxos
\o/
Posté le 02-08-2007 à 15:38:20  profilanswer

biloo a écrit :

Les feux de détresse ?  

T'entends quoi par là ?

Warnings ;)

Généralement je les allume en interfile, pour être (un tout petit peu) mieux vu

---------------
[Folio Photos]
n°12287101
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-08-2007 à 15:39:56  profilanswer

Ah oui , j'avais oublié que certaines bécanes avaient des warnings :D

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 15:39:56  profilanswer

n°12287103
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-08-2007 à 15:40:00  profilanswer

bulfire a écrit :

bof ça dépend du taff  :whistle:  

certes :D
mais de toute façon, j'ai corrigé le tir :o

---------------
LaPointe
n°12287130
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 15:42:23  answer

Naxos a écrit :

Warnings ;)

Moi j'ajoute le klaxon, des boites de conserves attachees par une ficelle que je traine, un boombox avec Yannik Noah (ca c'est pour endormir l'ennemi) et si le mec comprend pas (c'est qu'il est donc sourd), je sors le gyrophare  :sol:

n°12287188
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-08-2007 à 15:47:02  profilanswer

3 secondes d'inattention et ça ne rate pas  :D  

biloo a écrit :

Les feux de détresse ?  

T'entends quoi par là ?

Naxos a écrit :

Warnings ;)

ué les warnings :jap:  
pour l'interfile, ok je pige un peu, m'enfin jtrouve pas ça méga efficace vu qu'en plein soleil on voit pas trop s'ils sont allumés ou pas :/  

manque la corne de brume :o  

n°12287206
LegitimeDe​mence
Posté le 02-08-2007 à 15:48:38  profilanswer

je préfère péter deux trois rétros, généralement ceux qui sont devant le voient et s'écartent [:prodigy]  
J'aime pas le raffus, un peu de délicatesse que diable  :o

---------------
n°12287210
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 15:49:01  answer

n°12287212
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 02-08-2007 à 15:49:05  profilanswer

Edit : et puis non finalement, ça me gave

Message cité 1 fois
Message édité par s00n le 02-08-2007 à 15:56:38

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°12287243
LegitimeDe​mence
Posté le 02-08-2007 à 15:51:10  profilanswer

ptibeur a écrit :

Dans la tente, fermée à clef ? Dans une consigne ? Vous planquez pas ? [:noxauror]  

Autre question :  
Je débarque à Paris (ça fait presque 4 semaines qd même :ange:) et j'ai vu un paquet de motards et scoobites qui roulent avec les feux de détresse en centre ville, ya un intérêt ? Pke bon, vu la luminosité à midi, allumés/éteints ça change pas grd chose :/

dans la tente fermée si on est en camping. pas la peine de cadenasser la femeture éclair, si ils veulent piquer le matos qu'il ya dedans, un coup de cutter et on en parle plus [:dents]
ou à l'hôtel, c'est mieux  :D  

Je vais jamais en centre ville  :D  par contre sur le périph, je mets mon clignotant à gauche quand je remonte les files (j'ai pas de warning [:ddr555])

---------------
n°12287256
beecher
Posté le 02-08-2007 à 15:52:28  profilanswer

Naxos a écrit :

Warnings ;)

sur les bmw c'est plus "god mode on , Noclipping"

n°12287264
LegitimeDe​mence
Posté le 02-08-2007 à 15:52:55  profilanswer

et après on s'étonne qu'il y a des pics de pollution  :??:  

je vous dis pas quand Poisse prend sa moto  :whistle:

---------------
n°12287445
LegitimeDe​mence
Posté le 02-08-2007 à 16:07:55  profilanswer

s00n a écrit :

Edit : et puis non finalement, ça me gave

Vu  :D t'as jeté un froid là  :pfff:

---------------
n°12287468
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 16:10:09  answer

Les bastons, c'est sur Moards :o

n°12287481
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-08-2007 à 16:11:16  profilanswer

n°12287517
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 02-08-2007 à 16:14:08  profilanswer

Ben justement :o

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°12287586
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 02-08-2007 à 16:21:16  profilanswer

:hello:  

De retour du plateau. J'ai pas pu le passer  :fou:  
Je suis tombé sur un inspecteur super pointilleux, il s'est déja fait alpaguer pcq il était trop cool sur les papiers. En fait je passe ET mon permis voiture et mon permis moto. Le jour ou j'ai passé mon code l'inspecteur aurait du cocher une case sur mon papier du code. Il ne l'a pas fait, et du coup ajd l'inspecteur à refuser que je passe mon plateau.  

Je suis vraiment dégouté, j'étais archi pret, le lent passait tout seul, le rapide idem, je connaissais mes fiches par coeur etc. Bref c'était bon quoi.

La du coup je suis obligé d'attendre d'avoir passé le permis voiture pour pouvoir passé le permis moto. Dc au mieux c'est fin septembre début octobre...

Si je rentre en école de gendarmerie c'est même pas sur que je puisse le passé du coup...

:fou:  :fou:  :fou:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°12287714
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 02-08-2007 à 16:35:19  profilanswer

Vu :D t'as jeté un froid là :pfff:

C'est à cause du cyclone tropicale en approche, ça rend fou :pt1cable:

---------------
n°12287731
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 02-08-2007 à 16:37:50  profilanswer

Hulk_ a écrit :

De retour du plateau. J'ai pas pu le passer :fou:  

Si je rentre en école de gendarmerie c'est même pas sur que je puisse le passé du coup...

:fou: :fou: :fou:

Et tu peux pas te retourner contre l'inspecteur du code :o  
Puisque de toute façon tu es inscris à la préfecture pour les deux permis il n'y a pas vraiment de raison pour que tu doives en passer l'un avant l'autre :??:

---------------
n°12287740
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-08-2007 à 16:38:42  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Je suis tombé sur un inspecteur super pointilleux, il s'est déja fait alpaguer pcq il était trop cool sur les papiers. En fait je passe ET mon permis voiture et mon permis moto. Le jour ou j'ai passé mon code l'inspecteur aurait du cocher une case sur mon papier du code. Il ne l'a pas fait, et du coup ajd l'inspecteur à refuser que je passe mon plateau.  

Je suis vraiment dégouté, j'étais archi pret, le lent passait tout seul, le rapide idem, je connaissais mes fiches par coeur etc. Bref c'était bon quoi.

La du coup je suis obligé d'attendre d'avoir passé le permis voiture pour pouvoir passé le permis moto. Dc au mieux c'est fin septembre début octobre...

c'est quoi ce truc chelou ?

---------------
we are the dollars and cents
n°12287742
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 02-08-2007 à 16:38:57  profilanswer

Non je ne peux pas me retourner contre lui, enfin si surement mais ca changerais rien.

Je peux passer le moto avant le voiture, mais la demarche administrative sera plus longue que si je passe le voiture en premier.
(je sais pas si c'est clair).

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°12287751
brains
In riding I trust !
Posté le 02-08-2007 à 16:39:34  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Pas cool çà :/
Et pas de place avant septembre ?

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°12287755
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 02-08-2007 à 16:40:15  profilanswer

Fender a écrit :

c'est quoi ce truc chelou ?

Qd tu passes les deux permis en même temps, il faut cocher une case en plus sur la feuille du code. La c'était pas coché, il y a eu 30 min de parlotte au tel entre l'inspecteur du permis et le directeur du centre, et finalement niet, je pouvais pas passer le plateau sans ca...

---------------
n°12287767
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 02-08-2007 à 16:41:30  profilanswer

brains a écrit :

Pas cool çà :/
Et pas de place avant septembre ?

C'est pas une question de place (sinon il y en a pour le 14, date ou j'aurai du passer ma circu  :fou: ) mais c'est un pb administratif. Dc il faut bcp bcp bcp de temps pour le résoudre...

---------------
n°12287774
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 02-08-2007 à 16:42:00  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Non je ne peux pas me retourner contre lui, enfin si surement mais ca changerais rien.

Je peux passer le moto avant le voiture, mais la demarche administrative sera plus longue que si je passe le voiture en premier.
(je sais pas si c'est clair).

Non c'est pas très clair à partir du moment où le même code est valable pour les deux permis, mais il doit y avoir une subtilité administrative chelou :o

---------------
n°12287792
brains
In riding I trust !
Posté le 02-08-2007 à 16:45:00  profilanswer

Hulk_ a écrit :

C'est pas une question de place (sinon il y en a pour le 14, date ou j'aurai du passer ma circu  :fou: ) mais c'est un pb administratif. Dc il faut bcp bcp bcp de temps pour le résoudre...

Et à te déplacer toi même en préfecture pour essayer de régler le probleme ?
Pour avoir expérimenté, si t'es vachement aimable tout peut passer : j'ai eu mon permis définitif il y a une quinzaine de jours alors qu'ils ne traitaient que ceux délivrés le 20 juin.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°12287822
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 02-08-2007 à 16:49:54  profilanswer

s00n a écrit :

Non c'est pas très clair à partir du moment où le même code est valable pour les deux permis, mais il doit y avoir une subtilité administrative chelou :o

Voila  [:ojap]  

brains a écrit :

Et à te déplacer toi même en préfecture pour essayer de régler le probleme ?
Pour avoir expérimenté, si t'es vachement aimable tout peut passer : j'ai eu mon permis définitif il y a une quinzaine de jours alors qu'ils ne traitaient que ceux délivrés le 20 juin.

Pas con, je vais voir ca.

Enfin de toute facon c'est rapé pour mes vacances en moto ds les alpes avec ma copine  :cry:  :cry:  :cry:  
Super on va se taper le golf du Morbihan ou une connerie du genre à la place  :fou:

---------------
n°12287831
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-08-2007 à 16:50:40  profilanswer

Hulk_ a écrit :

C'est dur de voir les conséquences d'une minuscule connerie administrative :'(

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12287849
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 16:53:20  answer

magicien96 a écrit :

C'est dur de voir les conséquences d'une minuscule connerie administrative :'(

Selon feue mon grand-pere, expliquer a un SS que c'est un con de curé qui a rajoute un 'e' au nom de famille pour la moitie de ses freres, c'est encore plus tendu... :o

n°12288013
LegitimeDe​mence
Posté le 02-08-2007 à 17:14:54  profilanswer

s00n a écrit :

C'est à cause du cyclone tropicale en approche, ça rend fou :pt1cable:

Accroche toi aux branches t'as raison [:ddr555]

---------------
n°12288044
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 02-08-2007 à 17:17:40  profilanswer

Accroche toi aux branches t'as raison [:ddr555]

J'ai des gênes de singe, le rattrapage aux branches ça me connait :o

---------------
n°12288663
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-08-2007 à 18:13:25  profilanswer

Fender a écrit :

c'est pas du kevlar les Esquad :o
par ailleurs, le kevlar, ça finit aussi par fondre.
dans l'armalith (tissu de l'esquad), si j'ai bien compris, ce qui est mélangé au coton, c'est une sorte de polyéthylène à haute densité qui a d'ailleurs remplacé le kevlar dans les gilets par balles.

du dyneema alors, bah ca resiste moins bien a l abrasion que le kevlar, scary a tester :whistle:  par contre ca absorbe les chocs

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12288782
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-08-2007 à 18:25:22  profilanswer

Hulk_ a écrit :

les enculays  :fou:

n°12289264
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-08-2007 à 19:21:23  profilanswer

La_Nouille a écrit :

du dyneema alors, bah ca resiste moins bien a l abrasion que le kevlar, scary a tester :whistle:  par contre ca absorbe les chocs

je sais pas mais j'dirais comme ça que non parce que c'est justement censé mieux résister aussi à l'abrasion (bon, après, c'est p't'être le procédé de tissage qui fait qu'à la fin ça résiste mieux que le jean au kevlar :spamafote: )

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3924  3925  3926  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)