| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
enfin j'aurais les moyens je l'aurais déjà le cb c'est un choix financier... Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 04-08-2007 à 14:15:55 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 14:15:07 ![]() ![]() |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 15:28:30 ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Point de RDV Meulan les Mureaux. Rien de plus simple vous choppez l'A12 puis restez voie de gauche pour prendre l'A13. Ensuite tout droit jusqu'a la sortie Melan les Mureaux en bas d'une descente sur l'A13. Je vous y attendrait. ça evitera de faire un aller retour inutile sur la n118. Je vais partir des ce soir en picardie avec la miss et reperer certain lieux pour demain Je pensais qu'on pouvait se donner RDV la bah à 12h00 Je vous récupere à la sortie d'autoroute et ensuite vous me suivez. Y'a des amateur moards ou moants a part moquette, am7 et gamer fou? Message cité 1 fois Message édité par logman le 04-08-2007 à 15:38:54 |
Nicodonald |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-08-2007 à 15:36:47 --------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon aller je me prépare et je décolle.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et moi j'vais acheter de l"huile, un recipient de vidange et des bougies si j'en trouve --------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Oui pardon pour l'ortho j'avais oublié ce putain de U Et ça sera surtout plus court et plus rapide. On gagne 1 heure de sommeil pour etre bien en forme. Par contre gaffe dans le bas de la descente sur cette sortie y'a souvent les flics donc arrivez pas comme des balles Message édité par logman le 04-08-2007 à 15:39:00 |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 15:38:38 ![]() ![]() |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
bulfire |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rober_le_Perver |
ça passera, t'auras un déclic un jour Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 04-08-2007 à 16:56:59 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Nicodonald |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bitman STAY APART |
|
am7 tadam |
C'est exactement ça Message cité 2 fois Message édité par am7 le 04-08-2007 à 17:25:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald | C'est sur que contracter les bras ça aide pas à avoir de bonnes trajos |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
La_Nouille Impervious to damage | mauvais topic --------------- Moards : Challenge Everything |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Bitman STAY APART |
|
bulfire |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon am7, gamer et moquette c'est bon pour 12h00 à la sortie autoroute des mureaux?
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant