| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 11:35:47 ![]() ![]() |
shimo | Je vous retrouve 13H15 à porte de montreuil |
am7 tadam | Ok, entrée du périph sud --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
shimo | Oki ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
bulfire |
bon sinon dans la même série hier soir j'ai eu un coup de fil d'un mec qui avait dit non au départ (mecredi matin) parce qu'il pensait l'avoir à meilleur prix et après 3 ou 4 visites, il s'est apercu que c'était la mienne la mieux placé, donc il est Ok maintenant. Manque de bol pour lui je suis en vacances, le conss morini est en vacances maintenant, j'ai besoin d'une moto, donc on verra ça après le 20 aout tant pis pour sa geule Message cité 2 fois Message édité par bulfire le 04-08-2007 à 12:14:07 |
LaPointe Roule toujours |
'tin Message édité par LaPointe le 04-08-2007 à 12:19:20 --------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 12:19:48 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 04-08-2007 à 12:28:21 --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
bulfire |
même si le mec est intéressé au final, tant pis pour lui ou pour moi et si ça lui plait vraiment il reviendra me voir à la sortie des vacances.
pour le reste cf ma réponse au dessus. Message édité par bulfire le 04-08-2007 à 12:48:21 |
magicien96 Même pas peur @sato | Je soupçonne macdriverz d'être amoureux de son CB et qu'il essait d'autres bécanes uniquement pour pouvoir arriver à la conclusion que ya que le CB qui peut lui convenir Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 04-08-2007 à 12:48:56 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rober_le_Perver | je veux une corsaro maintenant --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
--------------- Swedish master |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulfire |
bulfire |
|
thefreretock | Tite question:
|
bulfire |
|
thefreretock |
|
thefreretock |
|
thefreretock | Donc en résumé après la réussite de la conduite (mercredi si tout va bien), le plus dur sera de ne pas craqué pour un "monstre" de 98Ch... |
Aubade |
Message édité par Aubade le 04-08-2007 à 13:38:25 |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
bulfire |
|
bulfire |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 04-08-2007 à 13:52:24 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Nicodonald |
Rober_le_Perver |
enfin j'aurais les moyens je l'aurais déjà le cb c'est un choix financier... Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 04-08-2007 à 14:15:55 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant