| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 15:25:10 ![]() ![]() |
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est pratique le tapis, ça doit pouvoir absorber une bonne vidange sans bassine --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks | Question: en intercom moto, c'est SCALARIDER ou CARDO à acheter les yeux fermés ou alors les alternatives meilleurs marché font aussi bien le boulot? (BT-S3 etc...) |
DjullClint Sharak ! |
T'as oublié Sena non ? --------------- _______________________________________________________________ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
triggered https://www.youtube.com/watch?v=9OWNrIM7QBs Message édité par Ydalb le 07-08-2020 à 17:07:54 --------------- :o |
KaiserCz bros before hoes | Sena |
pilef |
Féloches |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai troqué mon Cardo sho 1 pour un Freecom 4+ parce que j'ai un Q3 sur le casque de madame et que je veux garder la compatibilité complète, même si les nouveaux Cardo doivent fonctionner de manière universelle avec les autres intercom --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
Les écouteurs intra seront toujours mieux pour la musique / coyote à mon sens
J'y connais rien donc RETEX bienvenue pour mon usage Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 07-08-2020 à 17:40:08 |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 17:39:43 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 07-08-2020 à 17:54:33 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Journée mécanique...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
latoucheF7duclavier |
|
Random Dude |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Running Disaster |
|
Random Dude | joli |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
latoucheF7duclavier |
|
moquette le maître des clefs | Il y aurait des parisiens pour me prêter une alim de 650W et une barrette de ram ddr4 pour une semaine ou deux?
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
thibw |
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 07-08-2020 à 19:39:14 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw |
|
DjullClint Sharak ! |
Alors j'ai le le srl-02 qui va bien dans le gt-air 2 aussi et c'est royal. --------------- _______________________________________________________________ |
Message édité par Darth Carotte le 07-08-2020 à 20:10:00 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Delta Six |
J'ai un BTS3 et un Sena 20S. La grosse différence que j'ai constaté c'est en terme de qualité du son. Le Sena ne monte pas autant en volume pur, mais le son est nettement plus "clair", ce qui fait que t'entends pas forcément moins bien. Par contre le BTS3 a une meilleure autonomie. La seule raison pour laquelle j'ai pris le sena c'est que c'est un modèle personnalisé par AGV et qu'il s'adapte niquel sur mon nouveau casque. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Darth Carotte Jeune bleubite | Avec le BT-S3 tu arrives à t'appairer avec d'autres types d'intercom ou c'est mission impossible ?
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Quand je recois un appel, le GPS s'arrete, quand l'appel se termine, le GPS reprend tout seul. Pareil pour l'intercom |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
n0m1s in TT we trust |
bartille |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Athost aka Grostoast |
bartille |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Nanniv gamer-fou --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant