| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
C'est la tienne ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 23:20:30 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
n0m1s in TT we trust |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tib-c |
|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 23:56:23 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Des fois elle me manque un peu ma première Staticmobile --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
tib-c |
|
TurbOOst45 |
Mine en anglais, en gros quand tu trouves que le topic est mort, tu dis qu il est à toi. À noter qu a un moment, quand le topic était encore bien actif et qu on avait des moants sur plusieurs continents, c était relativement difficile |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
DjullClint Sharak ! |
Merci d'avoir pris le temps de répondre J'ai l'impression d'avoir pris la pillule rouge --------------- _______________________________________________________________ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | La pilule tu la prendras lors de ta première journée piste --------------- In aligot we trust. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Je pensais qu'il fallait 2h d'inactivité pour le mine.
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Random Dude |
tu peux pas ne pas y penser, en mode dynamique y'a facile une courbe sur 3 où t'y a droit je suis facilement prêteur côté bécanes mais elle si t'es pas briefé elle est dangereuse actuellement je pense. j'pense je lui offrirai un chouette amorto d'ici quelque temps mais sans la certitude que ça règle le truc. ça me déçoit quand même que ce gars qui est une pointure et qui a la même n'ait pas remarqué le truc. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 27-06-2020 à 11:36:35 |
Xeonlolz |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Random Dude |
elle sort de chez lui en fait Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 27-06-2020 à 11:55:11 |
PPPEP | T'as vérifié ta pression de pneu? |
Random Dude | refaites yes, ça vient pas de là Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 27-06-2020 à 12:13:25 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
C'est vivant et ça a une âme --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Random Dude | une âme de pute ouais |
Random Dude | ça serait magique si je prenais une caméra au casque pour illustrer le truc |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant