| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 19:51:21 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thibw |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 21:12:59 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gizmo15 |
|
thibw |
|
gizmo15 | j'ai vidangé ma fourche récemment. la, j'ai repassé la fourche en huile 10 donc je suppose qu'il faut que je les descende encore un peu. pour le reconditionnement je pense pas, il fait bien son travail. Ce comportement de merde est revenu depuis la vidange de la fourche Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 11-06-2020 à 22:33:47 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
H3L0 | Mon père me demande quoi prendre en remplacement du FJR. C''est un peu trop gros pour lui, il s' est fait une frayeur l'été dernier et il pense qu'il s'est fait dépasser par l'aspect baleineau de la moto. Message cité 4 fois Message édité par H3L0 le 12-06-2020 à 11:03:12 |
thibw |
Running Disaster |
F800GT ? |
pilef |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 12-06-2020 à 02:11:46 |
PPPEP | Non |
PPPEP | Les mines dans les edit c'est le ban normalement |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
didier1809 ${citation_perso} | r1250rs ? --------------- . |
cguignol c'est toi, satan? | D'ici quelques temps, j'aurai ptet du CB 500 PC26 ou de la Speed Triple à vendre, je vous tiens au jus. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Faut que je fasse mes comptes et que je vois ma capacité de garage dans mon futur logement, et en fonction y'a des motos qui vont virer. Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 12-06-2020 à 09:39:36 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Microminus |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant