| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 20:20:22 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca m'étonnerait pas non plus --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gaille |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça doit faire bien 20 ans que les centrales cligno c'est electronique et plus thermique --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : d'ailleurs si on prend 2mkg de couple (assez standard pour une 250cc), ca fait 47cv à 17000rpm Message édité par gamer-fou le 08-06-2020 à 20:54:37 --------------- Music is the most high! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 20:53:50 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Avec les petites lanières qui viennent te fouetter le cou quand tu roules et tout --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
macareu Achieving it once is luck... |
Le lien de gamer marche pas mais les 250 4t 4 cylindres ça existait bien et ça sortait 45cv |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 08-06-2020 à 21:12:25 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
warpighd PSN : WarPig_HD |
Moi j'ai pris ça en blouson mesh : https://www.dafy-moto.com/blouson-g [...] -noir.html
Je pense que mon message est passé a la trappe notamment au niveau du cb500, c'est une idée que je me fais ? |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 08-06-2020 à 21:32:35 |
sarsipius | @warpighd : t’as déjà posé cette question il y a quelques semaines
--------------- Mon feedback |
Gantzou | L'histoire du sweat a capuche me fait penser a un article vu sur le repaire sur un partenariat de Fury et kevlar
|
|
tib-c |
|
tib-c |
|
|
|
tib-c |
|
Gantzou |
|
giron204 Goose Hunter | Bonjour les moants ! Au détour du gros nettoyage post confinement de "ma belle"
Merci Grosso modo, voici ma top list : https://www.allopneus.com/Compare?id=69639,98160,97766 edit : même question avec le RS3 vu les retours Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 08-06-2020 à 22:11:24 --------------- Mon topic de vente ardouère |
tib-c |
|
tib-c |
|
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
thibw |
|
Go essayer en boutique pour savoir si ça convient
Tu confonds probablement il ne me semble pas avoir posé cette question sur le cb500 Merci pour la réponse Encore des questions sur le cb500 : C'est bien ça ? D'autres différences importantes ? Et du coup vu que les prix sont très variables c'est quoi un prix raisonnable pour un cb500 fonctionnel ? |
|
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 08-06-2020 à 22:26:00 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TurbOOst45 |
Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 08-06-2020 à 22:37:24 |
Merci c'est exactement ce genre d'info que je voulais |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
giron204 Goose Hunter |
CB500F et 2013 pour le natif 47,5cv Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 08-06-2020 à 22:38:40 --------------- Mon topic de vente ardouère |
TurbOOst45 |
KaiserCz bros before hoes | 4k km et déjà un nouveau moteur, Ducat toujours au top |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant