| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 01:07:41 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Random Dude |
wat ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 08-06-2020 à 01:32:14 |
n0m1s in TT we trust | |
jeffk | |
n0m1s in TT we trust | |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
quetzmaki | Bon bah je vais chercher la dayto samedi prochain. Pas merci à vous, donc, pour cet achat bien inutile en ces temps de crise. Peut etre un pullmoche, si j'y pense |
tib-c |
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 09:44:32 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut voir à combien descendent les nouvelles cb500
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tib-c |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Running Disaster |
La ferraille c'est la vie |
Running Disaster | D'ailleurs, en parlant de reconversion, pôle emploi me demande de leur rembourser tout ce qu'ils m'ont payé quand j'étais en formation. Je suis rigolol |
gimly the knight |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
ça doit coter n'imp les CB500 nouvelle génération en A2, j'en ai jamais vu une en dessous de 3000€ à chaque fois que j'ai regardé. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 08-06-2020 à 10:08:09 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Running Disaster |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
warpighd PSN : WarPig_HD | Merci pour les réponses |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
tib-c |
Message édité par tib-c le 08-06-2020 à 11:05:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tib-c |
Message cité 3 fois Message édité par tib-c le 08-06-2020 à 11:59:16 |
n-ico | Un peu d'histoire Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 08-06-2020 à 11:24:07 |
PPPEP |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
warpighd PSN : WarPig_HD |
Super c'est pile ce qu'il me faut ! Pour le CB500R c'est pas CBR500R ? Je trouve pas sinon J'ai cru comprendre que les 4cylindres en A2 c'est souvent chiant oui, ça va limiter les choix au moins Les trails ne me dérangent pas même si c'est pas vers quoi j'irais naturellement. Après mon budget sera probablement un peu plus haut et ce sera pour un achat vers septembre - octobre je pense, les prix sont plus bas a cette période non ? Des retours sur les CB300R ? j'aime beaucoup le style, apparemment pour débuter c'est bien car pas trop de cylindrée etc... Bon c'est au dessus de mon budget par contre Message cité 2 fois Message édité par warpighd le 08-06-2020 à 11:26:00 |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 08-06-2020 à 11:26:35 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 4 fois Message édité par Darth Carotte le 08-06-2020 à 11:36:21 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n-ico | Liste de motos ,neuf et occasion pour le A2
Message édité par n-ico le 08-06-2020 à 11:39:39 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Darth Carotte Jeune bleubite | J'aurai tendance à conseiller une moto native A2, parce que du coup, tu ne subis jamais les limites du bridage puisqu'il n'y en a pas. --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 08-06-2020 à 11:43:12 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Clairement, une moto légère, c'est bien fun --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 183 la mt03 ? la vieille j'espère --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant