| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 11:46:11 ![]() ![]() |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 08-06-2020 à 11:59:05 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
rokhlan | Moi je l'aime bien l'er6, je la trouve plus sympa que le CB500F de la moto-école |
tib-c |
|
Message édité par Darth Carotte le 08-06-2020 à 12:01:47 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
rokhlan | Disons que plus je roule sur autoroute, plus je me dis qu'un CBF600 S, un Bandit F ou un XJ6 Diversion serait plus protecteur |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 12:02:54 ![]() ![]() |
Delta Six |
J'ai jamais conduis de 4 cyl en 34, mais je pense que la comparaison avec une 125 est... osée. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tib-c |
J'ai barré la Hornet vu le flottement. Je pensais que dès lors qu'elle était bridable en catégorie MTT1, c'était possible d'être assuré et donc de rouler avec. Mais ça a effectivement changé, une autre source qui élimine très clairement la Hornet : https://www.motoservices.com/debuta [...] idable.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight |
J'ai eu un 125 de 34Cv, j'aurais pas aimé que ce soit un 600 à cette puissance |
De toutes façons c'est un 4cylindres... Puis j'irais pas tenter le diable Pas comme mon demi frère qui a acheté un Z750 en Full a la sortie du permis A2 (pas faute de l'avoir prévenu que ça passerait pas Message édité par warpighd le 08-06-2020 à 12:23:36 |
rokhlan |
tib-c |
Message édité par tib-c le 08-06-2020 à 12:29:33 |
Darth Carotte Jeune bleubite | La CBR650R en 47,5, elle est sympa comme moto, par contre pour avoir essayé un bandit 600 en 34cv, j'ai retrouvé le bonheur en remontant sur mon CB500 en 34cv Message édité par Darth Carotte le 08-06-2020 à 12:27:31 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-06-2020 à 12:58:40 |
Running Disaster |
DjullClint Sharak ! | En A2, ça passe ? --------------- _______________________________________________________________ |
H3L0 | En Belgique oui, c'est même le minimum syndical si tu veux pouvoir dépasser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant