| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
hotel en tout cas pour se sortir dedans c'est pas compliqué Message édité par TheCreator le 14-05-2020 à 21:15:23 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 21:15:18 ![]() ![]() |
warpighd PSN : WarPig_HD | Passé chez Dafy tout a l'heure pour essayer du stuff ! |
rokhlan | J'ai celui ci en mesh : https://www.motoblouz.com/vente-blo [...] 17973.html
|
l0g4n Expert en tout :o | J'ai un macna qui fut jaune fluo. Maintenant il est jaune pisse. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
warpighd PSN : WarPig_HD | Le furygan est dispo en blanc aussi mais j'ai peur que ça soit salissant |
Gantzou | Je pense qu'ils se valent tous plus ou moins, perso je prendrais le Fury parce que c'est le plus passe-partout (avec le ixon mais j'aime pas bien les coloris clairs). |
macareu Achieving it once is luck... |
|
warpighd PSN : WarPig_HD | Autre question, le D3O C'est mieux de ce que j'ai compris ? Si oui le Furygan pourrait être mieux du coup ! Pour la couleur l'hésitation entre un truc visible et un truc qui se salit moins... Edit : Si quelqu'un a des retours si c'est salissant en moto le blanc / Gris clair ? Message cité 1 fois Message édité par warpighd le 14-05-2020 à 22:14:37 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 22:16:06 ![]() ![]() |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 14-05-2020 à 22:37:30 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
ddlabraguette | Les cours de motocyclette ont repris par chez moi apparemment |
macareu Achieving it once is luck... | C'est possible mais vu qu'il n'y a pas d'inspecteur jusqu'à ils ne savent pas quand ca va faire des bouchons, si tu prends tous tes cours maintenant et que tu ne peux passer le permis qu'en Novembre tu vas devoir en reprendre après... Message cité 1 fois Message édité par macareu le 14-05-2020 à 23:04:49 |
sarsipius | le gars avec qui j'ai passé le plateau et la conduite est dans ce cas
--------------- Mon feedback |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 15-05-2020 à 00:29:36 --------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite | D'ailleurs en parlant protection souple... C'est interchangeable d'un blouson d'une même marque à un autre ou pas ?
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'as différentes formes de protections chez différentes marques, souvent plusieurs formes chez une même marque d'ailleurs. Bref, comme d'hab, ca dépend, faut essayer. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-05-2020 à 00:57:45 --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cguignol c'est toi, satan? | Vango qui veut acheter un monster 600.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
rokhlan |
|
warpighd PSN : WarPig_HD |
Ah ça me rassure, je me sentais pas d'acheter mon équipement été et de devoir en racheter avant d'avoir fini de passer le permis Merci pour l'info, je poserais plus de questions quand je m'inscrirai. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
duckxks |
|
rokhlan | Premier colis reçu
|
J0a0 |
Delta Six |
Y a un intérêt à dessertir la vieille chaîne plutôt que mettre un coup de disqueuse ? (Je suis team disqueuse, mais ça m'intrigue --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
J0a0 | team coupe-boulons ici |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai une xj6 diversion vla pas chère --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Si t'as pas de disqueuse, tu peux pas trop être team disqueuse |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant