| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 15:11:30 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
thibw |
|
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
Microminus |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je la vois mais c'est pas clair quelle moto fait quelle position Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-05-2020 à 15:25:52 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Et je parle au nom de TOUS les autres. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 15:26:31 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
T'as du arrêter ton abonnement HFR premium --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gizmo15 |
|
n0m1s in TT we trust |
|
duckxks |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
L'ex-mienne est hyper bien configurée Message édité par PressurE le 12-05-2020 à 15:56:18 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Osx-Wind |
Je crois que ça a déjà été mentionné mais y a un guide fiable pour le faire (pour un noob j'entends) ? J'étais resté sur la vidéo Moto journal qui te dit qu'en gros, quand tu connais pas tu touches pas |
Osx-Wind |
Quelle tristesse ces photos, alors qu'avec celle du pullmoche, t'aurais eu encore plus de touches... |
Logicsystem360 |
ouais c'est pas faux
Message cité 4 fois Message édité par MsieurDams le 12-05-2020 à 16:26:28 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Pour le trail 17" oui ça pourrait coller, mais c'est pas du tout le même tonnage et 20 ch de plus, t'es aussi à 14k€ En fait il faudrait qu'ils poussent plus leur 1000 et qu'ils fassent de la place à une Versys 900. Message édité par MsieurDams le 12-05-2020 à 16:30:24 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant