| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 13:29:23 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Microminus |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
peu probab il vient d'acheter de quoi tenir tête à ma performante auto allemande en sortie de péage
Message édité par TheCreator le 12-05-2020 à 13:53:37 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sarsipius | demande de conseil pour monter un rack pour topcase givi
--------------- Mon feedback |
Logicsystem360 | bon et sinon sérieusement, vous avez quoi à tous rouler en tracer ? je rappelle que c'est le suv de la moto, respectez vous un peu bordel |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Microminus |
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 14:14:10 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Ouais, c'est bien ce que je pensaisc --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai eu une tracer 900, j'ai changé pour une ktm. Y'a quand même quelques inconvénients sur la Yam. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
latoucheF7duclavier |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://youtu.be/NY_C4U4Q12o
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Running Disaster |
Osx-Wind |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Osx-Wind | Je dois avoir des mains de géant alors, parce qu'en hiver j'ai le haut de la main gelé, et le bout des doigts aussi alors que les phalanges sont bien protégées |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Delta Six |
C'est une moto qu'elle est bien pour faire de la moto. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Microminus |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
les suspensions et les freins je sais pas j'ai du BREMBO PR19 et du OHLINS sarass pareil pour le moteur
Message édité par gamer-fou le 12-05-2020 à 16:15:24 --------------- Music is the most high! |
Microminus |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message édité par TheCreator le 12-05-2020 à 15:04:07 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant