| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 22:51:02 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 00:25:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2020 à 00:28:07 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
RemiFL |
|
l0g4n Expert en tout :o | J'aurais jamais cru dire ça, mais le pavé de Guillaume il mériterait d'aller en FP --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 09:43:21 ![]() ![]() |
freejuga | Le confinement a fait des ravages, j ai envie d'une 390 adventure |
sarsipius | merci à tous pour vos retours concernant les crash bar et les tampons
--------------- Mon feedback |
latoucheF7duclavier |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 10:59:30 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
sarsipius |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 11:18:49 ![]()
|
tib-c | Du Givi pas cher c'est facile 30 à 40% de moins que des bons sliders.
|
sarsipius | c’est en 2 éléments pour les barres givi et c’est kiffe kiffe avec les top blocks niveaux prix sans compter que pour le bas des givi faut démonter le sélecteur de vitesse donc je devrais passer par un mécano Message édité par sarsipius le 10-05-2020 à 11:31:15 --------------- Mon feedback |
tib-c | Dans ce cas je n'hésiterais pas, si le prix est quasi le même. Sliders > crashbar
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je viens de tomber par hasard sur automoto (TF1) ... Sujet de Bader à Alès avec la nouvelle CBR RRR ladinde, en combi HighSide Présentation de la CBR (que je découvre à l'occasion) : Honda arrête les motos chiantes, c'est ultra radical et ça marche faur ladinde +++. Message cité 2 fois Message édité par gremi le 10-05-2020 à 12:00:39 --------------- In aligot we trust. |
Grimnar78 |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Grimnar78 |
|
warpighd PSN : WarPig_HD | Oui bon
Faut pas s'excuser de faire un pavé clair avec les infos que je cherche ! Je commence par la fin mais bon Intercom j'ai un ami qui va m'en prêter un, je pense que ca peut être pratique ! Le pantalon j'aimerais un surpantalon pour pouvoir me changer plus facilement, j'ai pensé au furygan overpant qui est renforcé a l'abrasion et protections genoux + hanches (je sais pas si celles fournies sont en D3O par contre, au pire ça se remplace?) Par contre je me questionne sur le pantalon en dessous, on peut mettre n'importe quoi en dessous ou malgré le surpantalon les matières synthétiques sont à proscrire ? Blouson j'en vois régulièrement sur dealabs a des prix raisonnables mais je ne sais jamais comment savoir si la qualité est au RDV, je regarde des tests peut être ? Les bottes j'ai peur de prendre un truc trop massif et de perdre la sensibilité sur les commandes et peur que ça soit pas super pratique ou quoi... Surtout j'aimerais avoir quelque chose permettant d'aller en ville avec par exemple ou que je puisse mettre dans un sac a dos en arrivant... Je pense que sur ce point je serais obligé de faire un compromis entre la sécurité ou la praticité... Les gants je veux la bonne protection mais j'ai l'impression qu'ils sont chers et que ça dure pas longtemps... A vous lire j'ai l'impression que ça se désagrège a vue d'oeil Airbag j'aimerais bien en prendre un mais ca reste quand même assez cher et comme il faut que j'achète déjà tout un équipement c'est compliqué Pour le casque j'ai pris un Shark oui Reste la question du budget... Ben justement je veux pas forcément mettre un somme colossale d'un coup mais je ne veux pas acheter de la merde apacher Gants : 50-80€ Me manquera certainement la dorsale a foutre dans le blouson et des bouchons d'oreille aussi. Et je n'ai rien contre l'achat d'équipements d'occasion (hormis le casque évidemment et peut être les gants) et même au contraire je préfère l'occasion ! Du coup pour mon usage déjà ce sera passer le permis. D'ici a ce que je l'obtienne l'hiver sera la et faudra qu'après j'achète une moto avec l'équipement qui correspondra à la saison. Une fois permis + moto obtenus ce sera balade quand il fait beau + déplacement pour aller au boulot où sortir de temps en temps Un pavé pour répondre a un pavé
Merci aussi, la FP je l'ai lue plusieurs fois en long large et en travers depuis plusieurs mois Pour essayer en magasin c'est ce que j'essaye de faire même avant de commander sur internet par contre pas encore de permis et donc pas de moto donc essai en statique c'est compliqué... Bref merci pour vos conseils ! Si vous avez des exemples dans ces budgets (ou moins cher hein |
macareu Achieving it once is luck... |
Le soucis c'est qu'il delete ses messages donc il écrit tout ça pour rien, en plus de niquer tous les liens intra topic vers d'autres posts |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Grimnar78 |
|
tib-c |
Message édité par tib-c le 10-05-2020 à 13:55:08 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça change au moins de Monneret qui raconte de la merde a longueur de publi reportage pour ses moto écoles --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
quetzmaki |
Voici ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai jamais pris d'a380 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant