| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 13:54:03 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 14:03:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 14:03:44 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 09-05-2020 à 14:10:59 --------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-05-2020 à 14:11:32 --------------- Music is the most high! |
thibw |
vraiment moins cher ? |
TurbOOst45 | "vraiment" non, on va dire 20-30€ par train |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 09-05-2020 à 14:50:13 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 14:48:17 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
rokhlan |
|
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mon garage (Prestige Motos) fait le point relais Allopneus, confiance totale donc. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 09-05-2020 à 15:36:30 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
rokhlan |
|
pilef |
TurbOOst45 |
Ça peut se régler autrement?? |
duckxks |
|
pilef |
Bof |
ddlabraguette |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
duckxks |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Pardon j'ai pas précisé mais c'est une moto d'enfant => CBF 125 Aussi : Et il commençait à pleuvoir donc... Ah j'oubliais: à l'actionnement des clignos, y'a bien un petit bourdonnement assez court qui se fait entendre. Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 09-05-2020 à 17:08:18 |
Grimnar78 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai toujours pris rdv chez Dafy, j'ai toujours été pris à l'heure et la moto rendue à l'heure prévue |
thibw |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 09-05-2020 à 17:38:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
tib-c |
Message édité par tib-c le 09-05-2020 à 18:06:37 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |