| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 16:59:08 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 1m² à notre latitude et avec un rendement énorme de .3 sur le panneau, on sort 90w, donc pour charger les 12kwh de la zero, il faut 130h de plein soleil Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 04-05-2020 à 17:03:06 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0m1s in TT we trust |
|
l0g4n Expert en tout :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 17:10:09 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Message édité par TheCreator le 04-05-2020 à 17:15:38 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
Achète, et viens la baptiser à Chamrousse Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 04-05-2020 à 17:18:49 |
macareu Achieving it once is luck... |
Cherche les posts de Bulfire ici même et tu auras des tonnes d'infos sur les 600/620, en gros c'est bien mais c'est trop cher pour ce que c'est de nos jours, c'était déjà le même prix il y a 10 ans a peu près |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 04-05-2020 à 17:57:22 |
Logicsystem360 |
tib-c |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
tib-c |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
enjoi45 | Entre une versys 650 et une tracer 700 vous iriez vers quel modèle ? Du coup pour du duo je vais passer voir ces modèles en concession: À ce jour là 390 adventure me tente le plus, mais la décote pour la vente me fait un peu peur. Après depuis avoir vu les vidéos de Lolo Cochet j'aimerais bien une Ténéré 700, mais pour l'utiliser majoritairement autant prendre une tracer ou un versys. Les assurances j'ai comparé chez mon actuelle PACIFICA, c'est hors de prix. La Mutuelle des motards c'est pas cher du tout. |
n0m1s in TT we trust |
|
sarsipius | je lorgnais aussi sur la 390 adventure mais d'après ce que j'ai lu le mono ne correspond pas à mon usage je suis monté sur le tracer 700 et je l'ai trouvé gigantesque, j'étais pas à l'aise dessus et je suis pas fan du moteur j'ai essayé le cb500x et je l'ai commandé Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 04-05-2020 à 18:45:59 --------------- Mon feedback |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
thibw |
Microminus |
|
enjoi45 |
Ces deux modèle me semble le mieux pour débuter. L'avantage c'est qu'avec la 390 je me vois bien sortir de temps en temps dans les chemins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant