| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
enjoi45 | Reprise du message précédent :
Ces deux modèle me semble le mieux pour débuter. L'avantage c'est qu'avec la 390 je me vois bien sortir de temps en temps dans les chemins |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 18:55:36 ![]() ![]() |
tib-c |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tib-c |
Comment on peut préférer le moteur du CB500X au CP2 Yam ?
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KaiserCz bros before hoes |
sarsipius |
je parlais pas de la hauteur de selle mais de la largeur du carénage le cp2 de yamaha est peut-être cool mais pour l'avoir eu entre les pattes pendant la formation bah je me vois pas débuter dessus mais je dis pas que le moteur du cb500x est mieux, je dis juste qu'il sera suffisant pour moi dans un premier temps Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 04-05-2020 à 19:25:09 --------------- Mon feedback |
tib-c |
|
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 19:32:35 ![]() ![]() |
tib-c |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 19:39:36 ![]()
|
Microminus |
tib-c |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 19:50:06 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Absolument zéro retour d'info, tapis volant +++, lisse, aseptisé, chiant. Avec un gros pare brise de clio @double bulle un peu sale, je ne voyais pas vraiment la route. Du coup je ne sais pas du tout où se trouve la roue avant en on plus, ni l'état de la route. Zéro retour d'info de l'avant + ne pas voir la route pour moi c'est la roulette russe. J'avais testé celle de Jix au jmdays au mont dore sur du séchant, j'avais fait demi tour au bout de 30km pour lui rendre. C'est la seule moto qui m'a fait ça, en beaucoup d'essais.
Sinon ajoute sur la 800 un moteur de street dégonflé et lisse... Bref certains adorent les tapis volants, perso je n'aime pas du tout --------------- In aligot we trust. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 04-05-2020 à 20:04:05 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par Quenteagle le 04-05-2020 à 20:13:40 |
tib-c |
|
sarsipius |
juste une impression, peut-être effectivement le profil du réservoir plus intimidant sur le tracer Message édité par sarsipius le 04-05-2020 à 20:09:11 --------------- Mon feedback |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Naxos \o/ | Pas démarrée depuis presque 2 mois Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 05-05-2020 à 08:46:11 --------------- [Folio Photos] |
latoucheF7duclavier |
Grimnar78 |
|
gizmo15 | 2 mois aussi mais avec l'optimate dessus depuis le début, elle va râler au redémarrage mais c'est tout, c'est une mamie quoi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Running Disaster |
Et pour la fourche en effet on s'habitue, tu verras le changement. |
bigboss_91 |
Idem.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Logicsystem360 | Semaine prochaine, début du confinement pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr