| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 18:49:27 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2020 à 18:50:13 |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 18:49:27 ![]() ![]() |
m-ar | Bonjour à tous, ça va bientôt faire 2 ans que je suis en A2. Depuis que j'ai eu mon permis je n'ai pas touché à une moto. Est ce que je peux quand même passer la formation pour passer en A ?
|
DjullClint Sharak ! | Oui, mais c'est con de pas en avoir profiter pour te faire la main. --------------- _______________________________________________________________ |
jeffk | Oui mais c’est très con. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
DjullClint Sharak ! | On a pas dit qu'il était con, on a dit que c'était con de pas en avoir profité. Genre : Grande nouvelle : la pluie n'est pas conne. Edit : ah je savais pas que t'étais tendu en ce moment. Dsl pour le ton ironique de mon post du coup. Message cité 2 fois Message édité par DjullClint le 11-03-2020 à 20:43:44 --------------- _______________________________________________________________ |
Nanab Non. |
Note que si la pluie n'est pas conne, une situation ne peut pas l'être non plus. Edit : la langue française est suffisamment riche : déplorable désagréable dommage fâcheux funeste malencontreux malheureux préjudiciable Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 11-03-2020 à 20:47:26 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
M600 ShitOps Engineer | Bonjour, Je cherche a changer de moto pour une S1000XR mais j'suis déjà hyper débile avec ma trottinette et ca me fait carrément douter de prendre une autre qui va faire 2x la puissance. Du coup ma question, pour ou contre l'ABS? Merci Message cité 2 fois Message édité par M600 le 11-03-2020 à 20:46:48 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 20:46:06 ![]() ![]() |
thibw |
Delta Six |
Oui sans soucis. J'ai du mal a comprendre ceux qui disent que c'est con C'est pas comme s'il avait dit "j'ai passé le permis y a 2 ans, j'ai pas retouché une moto depuis, je veux passer la formation A et acheter un S1000R", la cela aurait été discutable --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
DjullClint Sharak ! |
Il veut acheter un S1000rr --------------- _______________________________________________________________ |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ddlabraguette | y'en a un paquet qui ont commencé avec des z750 full |
thibw |
|
M600 ShitOps Engineer | Du daily RP 90% du temps (voie rapide sur tout le long) Comme c'est mon déplacoire unique: Pas. Message cité 8 fois Message édité par M600 le 11-03-2020 à 22:00:16 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sh300 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Yun | VFR800 |
Nanab Non. | Roadtec 01 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Delta Six |
Ktm 1190 ? Multistrada ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
PressurE A peu PressurE de moi |
Si t'as du fric a dépenser et que ca te fait envie, ca sert a rien de rouler en cb500x pour s'autoflageller --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité | les p-days, c'est annulé à cause du coronavirus ou pas ? --------------- et voilà |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
M600 ShitOps Engineer |
La matin, j'suis content d'aller au boulot parce que j'y vais en moto. C'est con a dire mais si je devais me farcir le trajet sur un bidet insipide, j'aurais vaaaachement plus de mal a y aller. Du coup je veux un truc qui me donne la banane.
La kktm est moche, la Multi oui. Elle n'est pas exclu mais ce bec de canard
J'ai vu celle de jix, c'est vraiment trop gros pour moi. J'suis aussi épais que nanab. Autant dire un néon.
C'est ce que je me dis, mais j'ai peur de ma propre connerie
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Darth Carotte Jeune bleubite | C'est passé ça ?
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
latoucheF7duclavier |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |