| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 23:11:36 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 23:18:12 ![]()
|
ddlabraguette |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Toutes manières la Hornet ne passe pas en A2, c'est au minimum une 2e moto. Puis bon le 4 pattes 600 à part cravacher dessus.... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0m1s in TT we trust |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 11-03-2020 à 23:29:52 |
M600 ShitOps Engineer |
Tu sais pourtant qu'on a pas DU TOUT la même carrure, trop gros pour moi
Pas. // La XSR900 que j'avais loué c'etait rigolo mais c'est pas ouf niveau perf. Et la kktm a été évoqué: moche Par contre plus de bagage ca se compte en année ou en kkms? Avec ou sans ABS?
20km a l'aller et 16km au retour par le perif Parisien. Donc si je peux avoir un truc agreable entre les cuisses, je prends sans hésiter Message cité 3 fois Message édité par M600 le 11-03-2020 à 23:53:37 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 23:59:24 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Et dans le cas de quelqu'un qui n'a pas touché à une moto depuis son permis c'est pas le truc le plus recommandé. Enfin bon c'était comme à bonne vieille époque, on grognait sur ceux qui partaient d'entrée sur un Z ou une GSR ou une Hornet. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DjullClint Sharak ! |
Ouep, dans l'idée c'est que conseillez vous comme trail qui convienne à la fois pour un usage urbain, qui se comporte sainement sur route et qui permette de faire un peu de off-road (pas dans les éboulis non plus mais surtout pour pas être obligé de s'arrêter là où s'arrête le bitume).
Merci Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 12-03-2020 à 00:18:20 --------------- _______________________________________________________________ |
ddlabraguette |
|
latoucheF7duclavier |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
DjullClint Sharak ! |
Tu confirmes ce que je pressentais. --------------- _______________________________________________________________ |
thibw |
|
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 12-03-2020 à 07:50:49 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
latoucheF7duclavier |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
DjullClint Sharak ! |
Vous m'excitez avec l'AT Si oui, mon choix se portera sûrement dessus. --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 08:34:48 ![]()
|
DjullClint Sharak ! |
Niveau vstrom, si je devais en prendre un, je prendrais sûrement celui de la gen précédente : selle plus large ce qui me plaît bien vu mon double mètre. --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 08:37:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 08:39:28 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 08:54:40 ![]()
|
M600 ShitOps Engineer |
please.
Mais --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant